| ayez ont est décidé ont lance les recherches | |
|
+3asticot31 fredette jesslatiote2010 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: ayez ont est décidé ont lance les recherches Lun 17 Oct 2011 - 19:29 | |
| mon conjoint et moi se lançons à la recherche d'une copine pour floraine ont a pas de préférence pour la couleur ça seras vraiment au coup de coeur ce qui est sur c'est que l'ont veut une femelle adulte(pas trop âgées) et en bonne santé si vous avez des contact ou si vous êtes au courant d'annonce pouvant nous convenir ont vous remercie d'avance de nous en faire part
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Lun 17 Oct 2011 - 20:19 | |
| Je n'y manquerais pas, je me met sur de nombreuses pistes, il y en a beaucoup. Je suppose que tu préfére que ce soit proche de ta région.... Je te metterais les liens sur MP. |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Lun 17 Oct 2011 - 20:34 | |
| merci corinne c'est très gentil bah oui proche de ma région serais biens mais les km ne nous font pas trop peur evidemment faut pas que ça soit ds le nord de la France | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Lun 17 Oct 2011 - 22:16 | |
| on va bien trouver la perle rare !!
as tu demandé à l'Asenack ?
je suis sure qu'une petite fifille t'attend quelque part... | |
|
| |
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Lun 17 Oct 2011 - 23:46 | |
| oui je l'espère pour l'asenack ont ne peut pas vraiment choisir le chien dc c'est compliqué et je ne veux pas paraître égoiste en les contactant et disant je veux une fifille comme ça ect | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Lun 17 Oct 2011 - 23:50 | |
| Oui je suis sure que tu trouveras TA fifille!!Si on peut t'aider!! Je ne desespère pas d'avoir un jour la mienne aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Lun 17 Oct 2011 - 23:52 | |
| merci c'est très gentil oui ont a besoin d'une deusième fripouille surtout pr floraine je joue énormément avc elle mais ça n'a rien avoir avc le bonheur quelle aurait avc une nouvelle copine | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Mar 18 Oct 2011 - 21:57 | |
| - jesslatiote2010 a écrit:
- oui je l'espère pour l'asenack ont ne peut pas vraiment choisir le chien dc c'est compliqué et je ne veux pas paraître égoiste en les contactant et disant je veux une fifille comme ça ect
C'est vrai qu'avec l'asenack on ne choisit pas mais tu peux appeler La Présidente et lui dire que tu souhaites une femelle. Sur les adhésions, tu peux choisir ta préférence. | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Mar 18 Oct 2011 - 22:24 | |
| une petite rubis nommée ALCALINE à l'adoption sur le refuge coeur à 4 pattes, femelle CKC née en 2005, attend SA famille ... Alcaline est douce et affectueuse.
Cette chienne est actuellement chez son éleveur , pour tous renseignements la concernant ,contacter le refuge à ces heures d'ouverture (rubrique infos) au 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49
| |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Mer 19 Oct 2011 - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Mer 19 Oct 2011 - 2:21 | |
| merci a tous j' essairai de voir sa demain car je travail trois nuit d'affiler vous etes adorable encore un grand merci pr votre aide et ont va voir car logiquement si tout ce passe bien en janvier je monte voir ma famille en picardie dc si faut faire des km pr trouver notre fifille ont en profotera | |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Mer 19 Oct 2011 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Mer 19 Oct 2011 - 15:28 | |
| Salut! C'est super que vous puisiez prendre une deuxième louloute J'ai fait un petit tour sur les liens de Fredette et surprise! Une des chiennes à placer pour retraite, Vahiné des frimouses câlines est de l'élevage de Flap | |
|
| |
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Mer 19 Oct 2011 - 15:49 | |
| - Shoucka a écrit:
- Salut! C'est super que vous puisiez prendre une deuxième louloute
J'ai fait un petit tour sur les liens de Fredette et surprise! Une des chiennes à placer pour retraite, Vahiné des frimouses câlines est de l'élevage de Flap oui je l'ai vu vahiné j'ai même craqué sur elle mais elle est vraiment loin j'ai plus de 600km ca fait vraiment bcp fredette oui j'ai vu les annonces que je consulte régilièrement sur chien de france mais ils sont très loin hélas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Jeu 20 Oct 2011 - 15:55 | |
| Je suis très contente que tu décides de prendre une copine pour Floraine, maintenant ton bonheur t'attends quelque part c'est domage tu es loin de chez moi sinon je connaissais 2 très bon élevage par chez moi. Tiens nous au courant et bon courage dans tes recherches et caresses à Floraine |
|
| |
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Jeu 20 Oct 2011 - 15:57 | |
| - PAT78310 a écrit:
- Je suis très contente que tu décides de prendre une copine pour Floraine, maintenant ton bonheur t'attends quelque part c'est domage tu es loin de chez moi sinon je connaissais 2 très bon élevage par chez moi. Tiens nous au courant et bon courage dans tes recherches et caresses à Floraine
merci oui une merveilles nous attend quelque part et oui je ne manquerais pas de vous tenir au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Ven 21 Oct 2011 - 7:23 | |
| je tenais a preciser que au niveau couleur le tricolore je peut pas la disparition de luna etant trop recente c'est bcp trop dur pr mon conjoint et moi et encore merci a tous pr votre aide ca nous va droit au coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Jeu 27 Oct 2011 - 19:33 | |
| http://www.elevage-denoblys.net/cassandre_de_noblys-1.htmlrendez vous demain 14h30 pour aller voir cassandre, ont va voir le premier contact avc floraine et papoté ça va faire très juste au niveau finances mais intérieurement je m'en fiche elle est si belle et mon conjoint à craqué aussi dessus | |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Jeu 27 Oct 2011 - 19:46 | |
| bonne chance... elle est très belle... | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Jeu 27 Oct 2011 - 19:47 | |
| Elle est vraiment très jolie. Et en plus elle est jeune! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Jeu 27 Oct 2011 - 19:48 | |
| Oui elle est splendide!!J'espère que le coup de coeur sera réciproque avec Floraine!!Bonne route! | |
|
| |
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Jeu 27 Oct 2011 - 19:56 | |
| merci oui elle est trop belle et j'éspère que ca ira avc floraine et oui elle est jeune j'ai de la chance sur ce coup je vous tiens au courrant demain dès mon retour | |
|
| |
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Jeu 27 Oct 2011 - 19:57 | |
| - asticot31 a écrit:
- Oui elle est splendide!!J'espère que le coup de coeur sera réciproque avec Floraine!!Bonne route!
pour la route ça ira elle se trouve a deux rue de chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches Jeu 27 Oct 2011 - 20:28 | |
| |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayez ont est décidé ont lance les recherches | |
| |
|
| |
| ayez ont est décidé ont lance les recherches | |
|