| Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé | |
|
+3Lauriantine onyrielle fredette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Jeu 20 Oct 2011 - 20:13 | |
| l'eleveuse de naissance a été informée, j'espère qu'on aura des nouvelles de Van Gogh http://www.leboncoin.fr/animaux/246481408.htm?ca=7_sTrouvé cavalier king charles marron 7 ans Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 432629137 Mise en ligne par spa du sud de l4aisne le 20 octobre à 12:29. Ville : 02400 Lucy-le-Bocage Pucé : Oui Trouvé le 19 octobre 2011 sur la voie du Châtel (près de Marigny en Orxois). Chien mâle de race cavalier king charles marron, pucé, portant 2 colliers dont un noir fin avec clochette et un second vert foncé. Petite barbichette blanche. Chien très gentil. " Van Gogh des contemplations " Contacter la spa du sud de l'Aisne route D 1003 02400 LUCY LE BOCAGE 0323697752 Ouvert l'après midi de 14h à 17h. | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Jeu 20 Oct 2011 - 20:23 | |
| J'ai trouvé un blog avec un ckc ruby prénommé Van Gogh, alors j'ai envoyé un message à sa maitresse. J'imagine qu'il n'y a pas qu'un ruby qui se prénomme comme ça mais on ne sait jamais.
| |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Sam 22 Oct 2011 - 11:14 | |
| merci Nathalie , ce serait vraiment génial, quelle region ton blog ? | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Mer 26 Oct 2011 - 21:42 | |
| Ce n'était pas le même, la dame vient de me répondre :
"Bonjour, merci de me prévenir mais ce n'est pas le mien! il est bien à la maison et je veille sur lui!A bientôt" | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Mer 26 Oct 2011 - 22:20 | |
| Je viens d'avoir l'éleveuse, La SPA l'a prévenu. Elle s'occupe de Van Gogh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Jeu 27 Oct 2011 - 7:43 | |
| je suis sur ce "dossier", affaire compliquée, mais la piste se dévoile doucement.... |
|
| |
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| |
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Jeu 27 Oct 2011 - 11:25 | |
| - corinne a écrit:
- je suis sur ce "dossier", affaire compliquée, mais la piste se dévoile doucement....
merci corinne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Jeu 27 Oct 2011 - 17:58 | |
| çà chauffe, j'aimerais dire Bingo! mais j'attends la confirmation de la SPA ! |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Jeu 27 Oct 2011 - 18:31 | |
| | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Sam 5 Nov 2011 - 21:11 | |
| vous avez retrouvés ses maitres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Sam 5 Nov 2011 - 21:58 | |
| Oui, mais espéront qu'il ne leur soit pas rendu!! C'est une longue histoire....Mais je vous tiendrais au courant dés que la spa aura faite son enquête..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Mer 16 Nov 2011 - 11:59 | |
| Van Gogh n'a pas été rendu à "sa propriétaire" bien qu'elle est été identifié( mon bingo!) mais elle ne l'a pas réclamé !(tiens donc!) Il a donc été adopté dans le 02, il sera stérilisé (Enfin!) , et je devrais avoir de ses nouvelles...(j'espére !)
|
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Mer 16 Nov 2011 - 14:58 | |
| Tout est bien qui finit bien!!Je ne comprendrai jamais ces propriétaires qui se fichent royalement de leur chien!!Elle ne le méritait pas!! | |
|
| |
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| |
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Lun 21 Nov 2011 - 2:00 | |
| Et pourquoi elle ne le réclame pas la maîtresse son chien?? pourquoi les gens réfléchissent pas à 2 fois ou plus avant de prendre un chien?? Pourquoi dis tu que il faut pas lui rendre? parce qu'elle va encore l'abandonner?? et si c'est son chien, si elle le réclame, vous allez être obligé de lui rendre, légalement c'est son chien, même si, comme je le ressens elle a rien à faire avec un chien cette dame, honte à elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Lun 21 Nov 2011 - 6:29 | |
| Elle n'a pas réclamé ce chien qu'elle détenait sans papier! Elle a était prévenu par la spa , mais ne c'est pas signalée ! ( tu m'étonnes!!!) Je ne peut rentrer dans les détails, mais il valait mieux pour lui qui ne soit pas rendu c'était mon but, quand tu ne réclames pas ton chien aprés un certain delais alors que tu as été prévenu d'une maniére officielle, ceci est considéré comme un Abandon, et s'ouvre alors l'adoption.... Certains chiens soit disant achetés par des particuliers servent aux trafics, reproduction et hop on les mets au vert....Pour qu'ils n'apparaissent plus.....Tu saisis !
|
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Lun 21 Nov 2011 - 23:58 | |
| Oui je saisis, et effectivement mieux vaut que je ne connaisse pas les détails car je sais que je vais m'énerver, bon choix de ta part de ne pas en avoir trop dit | |
|
| |
fredette vieux sage
| |
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Ven 24 Fév 2012 - 0:01 | |
| Des nouvelles de la nouvelle famille de Van gogh Corinne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Ven 24 Fév 2012 - 11:39 | |
| Il est heureux le petit pére !!!!! des copains, un trés grand jardin, bref, il ne pouvait pas mieux tombé! |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Ven 24 Fév 2012 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé | |
| |
|
| |
| Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé | |
|