| Fred | |
|
+6Stream renaud et footy Lauriantine fredette suoyov Shoucka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fred Lun 24 Oct 2011 - 18:05 | |
| Salut tt le monde Depuis un bon bout de temps , en fait depuis la 1ere fois que j'ai aperçu un CKC en vitrine, chez un animalier,on a tous craqué pour ses adorables chiens . On est de Savoie. Wendy a vécu 11 ans et Ottawa 9. ET, en ce moment , j'ai , on a tous le coeur brisé. On vient de perdre notre dernier CKC. Pour ce dernier , c'est terrible , il n'avait que 22 mois . C'est en pensant tristement à lui que j'ai découvert votre site . Et à bien réfléchir , nous partageons une passion commune pour ces "betes feroces"
je me suis donc inscrit .
fred |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Fred Lun 24 Oct 2011 - 19:21 | |
| Bonjour, on est ravi de t'accueillir, même en ce moment difficile. Le pauvre tit père, 22mois c'est tellement jeune. De tout coeur avec toi | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Fred Lun 24 Oct 2011 - 19:31 | |
| bonjour fred, triste pour vous, il est mort de quoi ? 22 mois c'est jeune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred Lun 24 Oct 2011 - 19:47 | |
| bienvenue à toi même dans ces tristes circonstances . il est dcd de quoi ce si jeune toutou!
|
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Fred Lun 24 Oct 2011 - 21:02 | |
| bienvenue malgré tout... ciel 22 mois... RIP petit bb, il venait d'une animalerie ? comment est ce arrivé ? maladie ? accident ? bon courage... un autre petit coeur vous attend qque part j'en suis sure
| |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Fred Lun 24 Oct 2011 - 22:17 | |
| Bienvenue Fred, 22 mois, mon Dieu que c'est jeune Ma chienne est à peine plus âgée. Je partage ta peine et celle des tiens.... | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Fred Lun 24 Oct 2011 - 23:23 | |
| Mon dieu quelle malheur si jeune, c'est l'âge de mon chien. Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 9:10 | |
| Bonjour et bienvenue, c'est triste ce qui t'arrive de tout coeur avec toi! |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 10:19 | |
| Bienvenue, je partage ta peine, ma chienne n'a pas encore 12 mois et depuis hier elle est "entre la vie et la mort" ... C'est affreux qu'un chien parte si jeune... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sun Mar 25 Oct 2011 - 10:26 | |
| Bonjour Merci pour vos petits mots . Mon ptit Sun , tout fou qu'il était , avec sa joie de vivre, a échappé 2 secondes à l'attention de mon garçon, a aperçu un autre chien, et il a voulu d'un coup aller le voir . Vous savez vous comme cette animal et très social . Une voiture passait à ce moment précis :/
Mais si je peux avoir la permission de mettre un document word, je raconte un peu ma béte et je pourrais le transmettre . des photos sont aussi à venir . ++ fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 10:36 | |
| Re . Mais qu'arrive t il a ton charmant animal , Stream ? Comme je comprend ta peine, et compatis ^^ Mais de tout coeur avec toi pour qu'il se remette s'aplomb. .
fred |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 10:54 | |
| - cordorom a écrit:
- Bonjour
Merci pour vos petits mots . Mon ptit Sun , tout fou qu'il était , avec sa joie de vivre, a échappé 2 secondes à l'attention de mon garçon, a aperçu un autre chien, et il a voulu d'un coup aller le voir . Vous savez vous comme cette animal et très social . Une voiture passait à ce moment précis :/ Bonjour à vous et bienvenue, Quelle tristesse... Je fais toujours attention à ne jamais laisser mon CKC "librement" lorsque nous sommes à proximité d'une route ou d'une voiture. Veux-tu en reprendre un autre plus tard? Il y a beaucoup de CKC en attente d'adoption par une famille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 11:47 | |
| |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 22:46 | |
| - cordorom a écrit:
- Bonjour
Merci pour vos petits mots . Mon ptit Sun , tout fou qu'il était , avec sa joie de vivre, a échappé 2 secondes à l'attention de mon garçon, a aperçu un autre chien, et il a voulu d'un coup aller le voir . Vous savez vous comme cette animal et très social . Une voiture passait à ce moment précis :/
Mais si je peux avoir la permission de mettre un document word, je raconte un peu ma béte et je pourrais le transmettre . des photos sont aussi à venir . ++ fred xxxxxxx, je redoublerai de vigilance, quand y'a des chiens il devient fou et fonce sans réfléchir ( en même temps un chien réfléchis pas), quel dommage punaise, pour renifler 20 secondes le derrière du chien et revenir après. ça me serre les tripes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred Mer 26 Oct 2011 - 10:16 | |
| - renaud et footy a écrit:
- je redoublerai de vigilance, quand y'a des chiens il devient fou et fonce sans réfléchir ( en même temps un chien réfléchis pas), quel dommage punaise, pour renifler 20 secondes le cul du chien et revenir après. ça me serre les tripes
C'est clair, c'est pour ça que j'ai pris l'habitude d'utiliser le harnais et la laisse, je sais c'est pas cool d'être attaché dès qu'on est en dehors de la maison, mais pas le choix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred Mer 26 Oct 2011 - 13:31 | |
| Bienvenue et sincères pensées à ton petit chien. |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred Jeu 27 Oct 2011 - 9:19 | |
| Bonjour encore merci pour votre soutien. voila mon féroce au printemps 2010 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 27 Oct 2011 - 9:29 | |
| et cette année ( j'ai un fichier word parlant de mon Sunday. Comment le mettre sur le fofo ? merci . fred |
|
| |
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Fred Jeu 27 Oct 2011 - 9:32 | |
| Quelle tristesse ! et la on ne peut pas incriminer la maladie . On n'est jamais trop prudent, quelque soit le chien; Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred Jeu 27 Oct 2011 - 10:02 | |
| Qu'il était super beau!! J'en ai les larmes aux yeux, ce forum est décidément trop triste pour moi |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Fred Jeu 27 Oct 2011 - 14:32 | |
| c'est super asticot ce que tu as fais j'ai les boules aussi, bisous à toi petit chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos Jeu 27 Oct 2011 - 14:46 | |
| Elagant, ton habillage des photos. super , asticot ^ fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred | |
| |
|
| |