Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Je veux travailler! Lun 24 Oct 2011 - 19:28 | |
| Je n'aurais jamais cru, mais mon chien est un bourreau de travail. Certains le savent ici, je vais tous les mois dans des maisons de retraite avec Flap pour des petites visites de réconfort. Et bien il aime tellement ça que maintenant, dès qu'on croise une personne âgée dans la rue, il file lui dire bonjour, alors que les autres tranches d'âge, franchement il s'en fiche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux travailler! Lun 24 Oct 2011 - 19:51 | |
| j'avais vu ton post à ce sujet , je trouve cela génial! et à priori ton flap aussi ! |
|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Je veux travailler! Lun 24 Oct 2011 - 22:19 | |
| C'est vraiment très sympa, beaucoup des personnes qu'on rencontre sont vraiment contentes de nous voir. Elles nous parlent des chiens qu'elles avaient, en rappelant chaque fois qu'on vient à quel âge ils sont partis . Par contre dur dur de leur expliquer pourquoi on préférerais qu'ils ne donnent pas de sucre, alors qu'ils l'ont toujours fait avec leur chien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux travailler! Lun 24 Oct 2011 - 22:23 | |
| - Shoucka a écrit:
- C'est vraiment très sympa, beaucoup des personnes qu'on rencontre sont vraiment contentes de nous voir. Elles nous parlent des chiens qu'elles avaient, en rappelant chaque fois qu'on vient à quel âge ils sont partis .
Par contre dur dur de leur expliquer pourquoi on préférerais qu'ils ne donnent pas de sucre, alors qu'ils l'ont toujours fait avec leur chien. Mdr!! Bah je pense que de leur temps, on ignorait les effets négatifs de certains aliments... T inquiète, moi aussi, je dois batailler entre les biscuits et les nougats! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux travailler! | |
| |
|