French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

D'Amalfi et Telenn

+2
Stream
fredette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:54

Je m'étais inscrit dès le jour ou le lendemain de la création du forum mais, étant très occupé et quelque peu absent sur le forum quoique plus présent sur la liste de discussion, j'avais été nettoyé lors d'un précédent passage de nettoyage du forum.

Donc je me présente : Jean-Michel, 57 ans, actuellement à Sarreguemines, heureux maître de D'Amalfi ckcette ruby de 7 ans, très autoritaire, originaire de Belgique et qui a donc la frite et depuis début 2011 j'ai également Telenn, ckcette noir et feu de 9 ans, asenackienne, très autoritaire aussi mais en retrait par rapport à D'Amalfi qui a fait comprendre quelle était la hiérarchie de la meute.

Les 2 sont très câlines. Entre les léchouilles du matin de D'Amalfi et la danse du cul de Telenn, on ne peut que bien démarrer la journée.

Les 2 sont sous traitement lié à la MVD.

Avant j'avais une merveilleuse Udine qui était de phénotype ckc mais qui n'était certainement pas de pure race. Elle est décédée à 8 mois et demi de parvovirose alors qu'elle avait été correctement vaccinée, ce qui m'a fait connaître la période critique en matière de vaccination.

C'est pourquoi je suis un ardent partisan du protocole renforcé en matière de vaccination concernant la parvovirose, à savoir une piqûre de rappel supplémentaire à 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: Re: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:42

bonjour Jean Michel, contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Telenn, j'avais eu un coup de coeur pour la pepette I love you
je constate que d'Amalfi a toujours son "petit" caractère ! lol!
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: Re: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:47

Ben oui, faut nous remettre des photos!
si, si, parceque certains et certaines ne te connaisses pas et aimereraient avoir en image la frimousse de tes deux petits coeurs!
Bon retour parmis nous cheers
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: Re: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:42

Bienvenue m'sieur ! oui oui, des photos !
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: Re: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:00

Dernière édition par D'Amalfi et Telenn le Lun 31 Oct 2011 - 9:04, édité 1 fois
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: Re: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:02

Oh les bouilles ! j'adore !
Bien poilus en plus les fi-filles (surtout Telenn) cyclops Very Happy
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: Re: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:13

Telenn a une texture de poils très bizarre, plus proche du sous-poil ou du duvet, d'une finesse style fils de toile d'araignée, que d'un poil normal. Je suis donc obligé de la mettre en poils courts sinon elle me fait des paquets de noeuds, au point que je la surnomme mon métier à tisser.
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: Re: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:56

Rebienvenue sur le site presquevoisin!!Je suis de meurthe et moselle!Tes puces sont adorables Bravo pour l'adoption de Telenn qui est superbe pour une petite araignée!! lol!
Invité
Invité

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: Re: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:40

RE bienvenue à vous 3
Elles sont magnifiques tes fifilles
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: Re: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:40

Bienvenue voisin belge ( wallon), ah super je suis pas trop seul à avoir un rubis
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: Re: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:43

bonjour et bienvenue tes amours sont magnifique I love you
Invité
Invité

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: Re: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:18

sunny Bonjour et beinvenue, tes louloutes sont superbes.
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: Re: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:12

Bienvenue et merci pour les photos, tes fifilles sont superbes I love you I love you !
Contenu sponsorisé

D'Amalfi et Telenn Empty
MessageSujet: Re: D'Amalfi et Telenn   D'Amalfi et Telenn Empty

D'Amalfi et Telenn
Page 1 sur 1