French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MES LOULOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MES LOULOUS Empty
MessageSujet: MES LOULOUS   MES LOULOUS EmptySam 5 Nov 2011 - 14:33

Bonjour a tous jai des nouvelles de la naturopathe qui me dit que c'est normal pour Caramel la maladie ressort de son corps il es en train de se battre et que c'est la médecine par plantes qui fait cette réaction, elle comprend que je puisse avoir peur, ça risque d'être pire, jai un nouveau traitement en plus certains vont s'arretter, je ne vous dit pas jai intérêt a gagner au loto, mais je me dit que c'est pour eux. Ma véto ne comprenait pas pourquoi il faisait une poussée si forte maintenant je vais lui expliquer, elle peu l'appeler, ils urinent bcp je trouve ça c'est normal aussi, même si elle ma dit tout cela je vous avoue je reste inquiéte, vivement une amélioration. Voila des bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS   MES LOULOUS EmptySam 5 Nov 2011 - 14:38

Est-ce de l'homéopatie, car ce systéme soigne le mal par le mal !!!
C'est pas trop ma tasse de thé, trop aléatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES LOULOUS Empty
MessageSujet: Corinne   MES LOULOUS EmptySam 5 Nov 2011 - 15:23

Bonjour, oui c'est de l'homéopathie avec des EPS, elle me met en contact avec une personne qui avait un petit chien pire que les miens, et qui devait être euthanasier tellement il était mal, il es sauvé et vas très bien me dit elle, donc j'attends la personne qui doit me contacter avec impatience, ça été long pour le petit loulou, mais aujourd'hui il vit très bien. Je te dirai dés que je sais. La je viens de laver Caramel, et il vas mieux qu'il il y a deux jours. Jai la trouille c'est sur, mais j'espère que ça vas marcher. Tu es septique Corinne, elle me dit que certes mes chiens doivent avoir certains gênes porteurs de cette maladie, mais que mes chiens ont été a un moment en contact avec quelque chose qui leur pourrit la vie maintenant, donc leur corps es imbibé par se quelque chose qui leur as déclancher cette pathologie.Pour elle les chiens sont de plus en plus vulnérables surtout des races prédisposés comme nos cavaliers.Je tiens au courant des bisous
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

MES LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS   MES LOULOUS EmptySam 5 Nov 2011 - 16:41

bonjour

elle a quelle maladie caramel ? ce n'est pas évident de ne pas savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES LOULOUS Empty
MessageSujet: stomatite   MES LOULOUS EmptySam 5 Nov 2011 - 17:00

Bonjour c'est une stomatite ulcéreuse du complexe éosinophilie buccale, donc gorge très enflammé avec ulcérations, et réactions a tout se qui es environnemental pollens poussière acariens et j'en passe donc, grosse souffrance pour eux pour manger, Caramel ça fait 2 ans qu'il es sous cortisone, Enzo lui nom il supporte mieux mais il souffre bcp, le petit éloi a Julie a la même chose.Quand il pleut ou qu'il y a de l'humidité c'est l'horreur seul quand il géle la ils se sentent mieux. Voila a quoi nous sommes confrontés.
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

MES LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS   MES LOULOUS EmptySam 5 Nov 2011 - 17:01

je connaissez pas cette maladie, en plus les deux chiens, ils viennent du même élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES LOULOUS Empty
MessageSujet: réponse   MES LOULOUS EmptySam 5 Nov 2011 - 17:18

Nom pas du même élevage, mais les mêmes ancêtres, les cavaliers sont très sensibles a cette pathologie, plus ça vas et plus on n'en entend parlé, je connais Julie ses deux loulous aussi sur le forum, sur la liste il y a Catherine avec sa petite Vanille mais moins fort que mes loulous, et puis ma véto en n'a vu deux, la clinique vétérinaire cette été avec des gens de passage 2 cas dont un très très grave car les poumons et les intestins sont également atteints..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES LOULOUS Empty
MessageSujet: SUITE   MES LOULOUS EmptySam 5 Nov 2011 - 17:20

le problème c'est qu'il n'y a pas de traitement miracle nous sommes dans une impasse
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

MES LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS   MES LOULOUS EmptySam 5 Nov 2011 - 17:25

ben ça commence à faire beaucoup de maladie pour une seule race de chiens aussi adorables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES LOULOUS Empty
MessageSujet: MES LOULOUS   MES LOULOUS EmptySam 5 Nov 2011 - 17:48

oui hier ma véto me disait que pour elle les plus adorables ct les cavaliers et les goldens comme chiens de compagnies et que ct eux les plus atteints par des saloperies a l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS   MES LOULOUS EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:29

Bonsoir,

Comment vont tes loulous? Quel autre médicament la naturopathe a-t-elle ajoutée? Qu'est ce qu'elle va enlever comme substances? Je m'inquiètes pour Eloi car il pênd vraiment trop de cortisone depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES LOULOUS Empty
MessageSujet: julie   MES LOULOUS EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:02

Je crois que je vais avoir une sorte de cortisone homéopathique je pense qu'il faut que tu rentres en contact avec elle , on s'appel et ont tiens le forum au courant de toutes nos avancées, ton petit loulou je suis convaincu qu'il peu être mieux certes avec bcp de médoc homéo car moi je vois c'est vrais que c'est terrible, mais si c'est pour du mieux dans leur vie, hier caramel a bcp dormi, et elle ma dit que les plantes quand il dort agisse plus, moi je les trouvent très fatigué, elle me dit que c'est normal et que ça prouve que leur corps réagit,même pour elle tout ses changement, je dois rentrer en contact avec une personne ou le petit chien souffrait tellement qu'il devait être euthanasier, aujourd'hui il vas très bien, ça été long mais il revit. Ce n'es pas la même maladie que les nôtres mais je vais pouvoir en savoir plus sur cette thérapie. Des bisous a toi et a tes loulous, j'espère que ton fils vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS   MES LOULOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES LOULOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus grosses bêtises de nos loulous
» PETITES PHOTOS DE MES LOULOUS
» Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: