| Réflexe de Pavlov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Réflexe de Pavlov Dim 6 Nov 2011 - 14:24 | |
| Vous connaissez sans doute le réflexe de Pavlov : On fait sonner une cloche avant de nourrir un chien. Après quelques semaines, le chien bave rien qu'au son de la cloche. Moi, avant de nourrir Scott', je le fais coucher. Et il attend ensuite que je lui dise "vas-y" pour engloutir sa gamelle. Ce matin, Scott' est couché et attend patiemment mon signal. Et là, qu'est-ce que je vois? Mon poilu se met à baver!! Je l'avais encore jamais vu faire ça, j'étais morte de rire! Vous loulous bavent-ils ?? | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Réflexe de Pavlov Dim 6 Nov 2011 - 18:05 | |
| Non pas pour nous (sauf quand je suis à table pour ma ruby, elle salive souvent dans l'espoir d'un ptit bout qui tombe) mais il n'y a pas de "rituel" autour de leur repas ni d'heure précise. c'est après notre repas à nous avec quelques restes si il y en a sinon c'est seulement leurs croquettes à elles. | |
|
| |
ceciledep Puppy
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : belgique Nom(s) du(des) chien(s) : Sally Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Réflexe de Pavlov Mar 8 Nov 2011 - 20:44 | |
| je viens juste de le découvrir ce soir je mets Sally assise avant de lui donner et en versant ses crocs dans sa gamelles .. plic plic plic .. | |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Réflexe de Pavlov Mer 9 Nov 2011 - 1:25 | |
| Non Maya ne bave pas même si la gamelle tarde un peu à venir parce que j'ai oublié de faire décongeler sa viande...(elle est au barf) Par contre,quand je la promène,c'est une cata..elle en fait même des bulles que ce soit dans les champs ou en ville! D'ailleurs, en ville,en plus des sacs à crottes,j'ai toujours un morceau de sopalin tellement la puce me fait honte!! | |
|
| |
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Réflexe de Pavlov Mer 9 Nov 2011 - 23:28 | |
| | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Réflexe de Pavlov Jeu 10 Nov 2011 - 0:57 | |
| Moi il bave quand il s'excite, qu'il croise un chien, ou en langage footy un copain( j'évite de prononcer ce mot en sa présence sinon il s'excite et cherche où est le soit disant copain,( il en a plein sur sa tête et le visage) , quand il réclame à manger mais quelque chose de vraiment très alléchant, il pleurniche même en s'asseyant et en regardant en direction d'où se trouve la chose convoitée | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexe de Pavlov | |
| |
|
| |
| Réflexe de Pavlov | |
|