French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Réflexe de Pavlov

+2
lili7787
Mymyandco
6 participants
AuteurMessage
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco

Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'

Réflexe de Pavlov Empty
MessageSujet: Réflexe de Pavlov   Réflexe de Pavlov EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:24

Vous connaissez sans doute le réflexe de Pavlov :

On fait sonner une cloche avant de nourrir un chien. Après quelques semaines, le chien bave rien qu'au son de la cloche.

Moi, avant de nourrir Scott', je le fais coucher. Et il attend ensuite que je lui dise "vas-y" pour engloutir sa gamelle.
Ce matin, Scott' est couché et attend patiemment mon signal. Et là, qu'est-ce que je vois? Mon poilu se met à baver!! lol! Je l'avais encore jamais vu faire ça, j'étais morte de rire!

Vous loulous bavent-ils ??
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

Réflexe de Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Réflexe de Pavlov   Réflexe de Pavlov EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:05

Non pas pour nous Smile (sauf quand je suis à table pour ma ruby, elle salive souvent dans l'espoir d'un ptit bout qui tombe) mais il n'y a pas de "rituel" autour de leur repas ni d'heure précise. c'est après notre repas à nous avec quelques restes si il y en a sinon c'est seulement leurs croquettes à elles.
ceciledep
Puppy
Puppy
ceciledep

Nom(s) du(des) chien(s) : Sally

Réflexe de Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Réflexe de Pavlov   Réflexe de Pavlov EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:44

je viens juste de le découvrir ce soir Laughing
je mets Sally assise avant de lui donner et en versant ses crocs dans sa gamelles .. plic plic plic .. Laughing
http://ceciledeplechin.canalblog.com/
Annick
averti
averti
Annick

Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya

Réflexe de Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Réflexe de Pavlov   Réflexe de Pavlov EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:25

Non Maya ne bave pas même si la gamelle tarde un peu à venir parce que j'ai oublié de faire décongeler sa viande...(elle est au barf)

Par contre,quand je la promène,c'est une cata..elle en fait même des bulles que ce soit dans les champs ou en ville!
D'ailleurs, en ville,en plus des sacs à crottes,j'ai toujours un morceau de sopalin tellement la puce me fait honte!! Embarassed Embarassed
Luce
Ado
Ado
Luce

Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle

Réflexe de Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Réflexe de Pavlov   Réflexe de Pavlov EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:28

Si vous voulez prendre plaisir à voir baver votre chien ,prenez un boxer !!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'en ai eu deux , merci !
J'apprécie ma puce qui ne bave pas sunny
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

Réflexe de Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Réflexe de Pavlov   Réflexe de Pavlov EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:57

Moi il bave quand il s'excite, qu'il croise un chien, ou en langage footy un copain( j'évite de prononcer ce mot en sa présence sinon il s'excite et cherche où est le soit disant copain,( il en a plein sur sa tête et le visage) , quand il réclame à manger mais quelque chose de vraiment très alléchant, il pleurniche même en s'asseyant et en regardant en direction d'où se trouve la chose convoitée
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

Réflexe de Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Réflexe de Pavlov   Réflexe de Pavlov EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:00

Annick a écrit:
Non Maya ne bave pas même si la gamelle tarde un peu à venir parce que j'ai oublié de faire décongeler sa viande...(elle est au barf)

Par contre,quand je la promène,c'est une cata..elle en fait même des bulles que ce soit dans les champs ou en ville!
D'ailleurs, en ville,en plus des sacs à crottes,j'ai toujours un morceau de sopalin tellement la puce me fait honte!! Embarassed Embarassed

Je connais ça aussi, il en a plein partout après
Contenu sponsorisé

Réflexe de Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Réflexe de Pavlov   Réflexe de Pavlov Empty

Réflexe de Pavlov
Page 1 sur 1