| Alleluia! | |
|
+4jesslatiote2010 suoyov Mymyandco Shoucka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Alleluia! Mar 8 Nov 2011 - 22:25 | |
| C'est magique, les progrès ont été fulgurants. Alors que la rééducation ne donnait rien depuis des semaines, en quelques jours il semble avoir complément récupéré. Il joue, il court, il salue les voisins, les témoins de Jehova qui ont la joyeuse idée de passer, les chiens dans la rue, il fonce dans les tas de feuilles dans les parcs, se précipite sur les ballons et sur les frites qui tombent du four. Il ramène des pommes de pin, fait la course avec le chat, me saute sur les jambes quand je rentre et arrive à la porte d'entrée avant moi quand on sonne. Je suis heureuse | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Alleluia! Mar 8 Nov 2011 - 23:07 | |
| il ressemble beaucoup à voyou, quel traitement miracle a t-il eu ? je suis contente pour le pépère | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Alleluia! Mar 8 Nov 2011 - 23:33 | |
| c'est une très bonne nouvelles | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Alleluia! Mar 8 Nov 2011 - 23:39 | |
| Excellente nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alleluia! Mar 8 Nov 2011 - 23:55 | |
| |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Alleluia! Mer 9 Nov 2011 - 0:00 | |
| N'est ce pas? Il continue un peu le skate board quand il estime que la distance est trop courte pour se lever, mais c'est de la pure fainéantise Aucun traitement miracle, une fois le problème du cervelet réglé, tout était question de temps. Il n'a plus d'anti inflammatoire, juste un traitement de fond pour éviter la détérioration de son cartilage. Bientôt Scott et Flappy feront le concours de celui qui fait le plus de bêtises, après tout c'est de leur âge | |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Alleluia! Mer 9 Nov 2011 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alleluia! Mer 9 Nov 2011 - 8:20 | |
| Quel bonheur !!! |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Alleluia! Mer 9 Nov 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Alleluia! Mer 9 Nov 2011 - 16:59 | |
| Franchement j'ai pas tout compris mais en gros , sa boîte crânienne est trop petite, du coup le cervelet est mal positionné et appuyait sur un vaisseau qui transporte je ne sais plus quel fluide. Donc il avait des douleurs nerveuses au niveau de l'arrière train. Il a eu des médocs pour évacuer le trop plein de fluide et réduire la pression sur le cervelet. Du coup plus de douleur. | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: Alleluia! Mer 9 Nov 2011 - 18:15 | |
| ce que tu décris c'est le syndrome chiari je te lis ce que j'ai sur le rapport de voyou (irm)
le cervelet apparait comprimé dans la fosse postérieure et fait hernie dans le foramen magnum
tu as fait l'irm bien que si c'est une syringo ça change rien de le savoir finalement
il prenait quoi comme traitement ça m'interesse ? | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Alleluia! Mer 9 Nov 2011 - 22:50 | |
| IL a bien un syndrome de Chiari like. On l'a dépisté par IRM alors qu'on suspecté une syringo. Le syndrome de Chiari est systématiquement présent chez les chiens touchés par la syringo, mais par contre ce n'est pas parce qu'ils ont le syndrome qu'il y a forcément syringo. Lui c'est un miraculé, il n'a que le syndrome et il est très improbable qu'il déclare une syringo un jour. Comme traitement il a eu: -Du metacam en anti douleur plutôt que des corticoïdes. -Du furozenol et du cosequin pour sa dysplasie. -Du neurotin pour les douleurs neuropathiques. C'est à la base un médicament pour humain, redosé par la pharmacienne. | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: Alleluia! Mer 9 Nov 2011 - 23:00 | |
| je connais pas le métacam, je suis contente pour toi qu'il n'ait pas la syringo, moi ici je pédale dans la semoule car je sais pas vraiment ce qu'il a, ce n'est pas un chien qui hurle de douleur, il a une difficulté à se lever, quand il est debout il marche, bien sur il marche doucement. au fait vos chiens quand ils dorment comment se placent t-il ? car le mien a toujours ses deux pattes sur le coté | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Alleluia! Mer 9 Nov 2011 - 23:07 | |
| Flappy était comme ça avant le traitement. Il n'a jamais hurlé de douleur, contrairement à tous les témoignages que j'avais lu sur la syringo. Et pareil il avait beaucoup de mal à se lever et marchait toujours derrière moi. Pour la position des pattes en dormant, je ne sais pas le mien est soit en boule, soit sur le dos La lecture d'une IRM pour la syringo peut être difficile. Mon véto a su la lire parce qu'il est jeune et donc a reçu une formation dans ce domaine. Les vétérinaires diplômés au moment où on ne connaissait pas encore la maladie ont mécaniquement moins de connaissances dans ce domaine si ils ne s'y sont pas intéressé par eux mêmes. | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Alleluia! Jeu 10 Nov 2011 - 1:01 | |
| ah tu m'en vois sincèrement ravi, et pour lui et pour toi, c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Alleluia! Sam 12 Nov 2011 - 2:05 | |
| Moi il dort soir les 4 fers en l'air( voir dans la partie photos) ou alors " en boule", c'est à dire tout à fait normalement, les pattes avant repliées et les pattes arrières en avant sous ses pattes avant, la position classique quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alleluia! Sam 12 Nov 2011 - 23:24 | |
| C'est des nouvelles rassurantes, caresses à ta puce |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Alleluia! Sam 3 Déc 2011 - 22:25 | |
| J'hallucine ce qu'il court vite! Totalement remis le bestio, on ne voit pas du tout qu'il a un problème. Il trace comme une flèche, je l'ai jamais vu courir aussi vite! Et pour rien en plus, juste pour le plaisir! Alors qu'il avait toujours tendance à trainer les pattes il commence à avoir la démarche sautillante de petit prince. Tout fier le loulou [ url=https://servimg.com/view/16534301/99] [/url] | |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Alleluia! Dim 4 Déc 2011 - 17:12 | |
| - Shoucka a écrit:
- J'hallucine ce qu'il court vite! Totalement remis le bestio, on ne voit pas du tout qu'il a un problème.
Il trace comme une flèche, je l'ai jamais vu courir aussi vite! Et pour rien en plus, juste pour le plaisir! Alors qu'il avait toujours tendance à trainer les pattes il commence à avoir la démarche sautillante de petit prince. Tout fier le loulou [url=https://servimg.com/view/16534301/99] [/url] Super!! les ckcs ont tellement de problèmes que ça fait plaisir que de temps en temps,on peut les aider à mieux vivre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alleluia! Lun 5 Déc 2011 - 12:18 | |
| Super contente pour toi et Flappy !!! J'ai connu ça avec la MVD de ma Vénus. En fin, c'est une très bonne nouvelle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alleluia! Lun 5 Déc 2011 - 12:34 | |
| génial cette bonne nouvelle! il est tellement beau ton loulou! |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Alleluia! Lun 5 Déc 2011 - 14:22 | |
| Merci à toutes de partager ma joie! Je n'aurais jamais cru à une telle rémission, il est quand même stade D. Mais si il a une vie totalement normale et j'ai augmenté sa ration de croquettes pour la première fois depuis 4 mois tellement il se dépense | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: Alleluia! Lun 5 Déc 2011 - 14:36 | |
| - Shoucka a écrit:
- Merci à toutes de partager ma joie!
Je n'aurais jamais cru à une telle rémission, il est quand même stade D. Mais si il a une vie totalement normale et j'ai augmenté sa ration de croquettes pour la première fois depuis 4 mois tellement il se dépense il est quand même au stade D pour quelle maladie shoucka ? | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Alleluia! Lun 5 Déc 2011 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alleluia! | |
| |
|
| |
| Alleluia! | |
|