French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Valerie et Fany ma " rescapée"

+4
Shoucka
fredette
asticot31
suoyov
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Valerie et Fany ma " rescapée"  Empty
MessageSujet: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:14

Je viend me présenté " enfin" car depuis que je me suis inscrite j'ai pas eu 5 minutes à moi .
J'avais promie à corinne de venir m'inscrire sur ce forum .
Je suis une maman de 5 enfants vivant à la campagne et aussi 5 chiens d'on une cavalier king charles de 14 mois .
Pour la ptite histoire , elle ma été volé le 31/10/11 en 3 minutes .
J'ai appelé et contacté énormément de monde et une chaine c'est mise en place sur internet pour publier en masse la photos de fany .
Et puis corinne ma téléphoné , 2 ou 3 fois ....on a beaucoup parlé et pleuré ( moi) et j'ai pris la descision de porté plainte 3 jours après sa disparition car j'étais de plus en plus persuadé que l'on me l'avais volé !!!
Frédette ma aussi aidé ......
Et ma nènètte à été retrouvé érrante dans ma rue le vendredi matin ( comme par hasard)...
Jvous raconte pas le bonheur que ce fus pour moi et pour elle .
Je ne la laisse plus seule dans mon jardin , mème avec mes grosses .
Voila pour la ptite présentation .
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie

MessageSujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:47

ben quelle histoire, faut faire attention à tout, à ses chiens et aux enfants
bienvenue et je suis contente pour toi que tu l'aies retrouvé, bientôt va falloir mettre une puce gps si ça continue lol!
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:05

Bienvenue sur ce site!!Oui ton histoire m'a ému et je croisais très fort les doigts pour que tu l'as retrouves rapidement!!Quel bohneur que tu aies pu la récupérer saine et sauve!!Dans quel monde vivons nous!!!Même dans un jardin fermé,nos chiens ne sont pas à l'abri!!C'est terrible!! Mad
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:30

I love you il faut toujours être vigilant avec nos chers ckc... ça fait des jaloux....
calins à Fany de ma part sunny
http://zoe91.skyrock.com
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

MessageSujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:34

Bienvenue Very Happy .
Je suis heureuse que tu ais retrouvé ta chienne, je n'imagines même pas le déchirement que ça a dû être...
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:33

contente de te voir là, Valérie..Une très belle rencontre , car ta volonté de retrouvé ta Fany à été extraordinaire !
J'espére voir sur ce forum, une petite photo de fany récente. C'est tellement rare des retrouvailles...;
J'avoue ton histoire m'a ému....
Biz à toi et à Fany et à tout ton petit monde....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  EmptySam 12 Nov 2011 - 0:20

Bienvenue parmi nous

Ton histoire et ta détermination pour retrouver jolie Fanny a touché tout le monde
En effet cela aurait pu arrivé à n'importe lequel d'entre nous. L'angoisse...

Caresses à Fanny
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  EmptySam 12 Nov 2011 - 0:25

bienvenue parmi ns oui ont à été très touché pas l'histoire de fanny ça fait très peur ont les aime tellement nos amours
plein de mamours à fanny!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  EmptySam 12 Nov 2011 - 23:27

Bienvenue et génial pour Fanny
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:57

Bienvenue, et purée comme je suis content que ta p'tite bête ait été retrouvée!! faut faire gaffe, cette race est de plus en plus à la mode et donc volée. qui plus est, ils sont tellement sociables qu'ils disent bonjour à tout le monde( en tout cas le mien, mais je sais que tous les CKC sont comme ça). quel soulagement!!
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:27

Bonjour Valérie.
Très contente de cette happy end
J'ai aussi tendance à laisser les chiennes aller toutes seules dans le jardin, mais c'est vrai que je reste derrière la porte fenêtre pour les surveiller. Ton histoire m'a fait très peur.
http://lauriantine.skyrock.com
Luce
Ado
Ado
Luce

Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle

MessageSujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:23

Quelle histoire ,qui heureusement se termine bien et qui peut nous donner une leçon à toutes ne pas faire confiance ,c'est tellement vite fait ,et on les retrouve rarement .
cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:27

sunny Bonjour et bienvenue cheers
Quelle histoire ! Ravi que cette histoire se finisse bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée"    Valerie et Fany ma " rescapée"  Empty

Valerie et Fany ma " rescapée"
Page 1 sur 1