| Valerie et Fany ma " rescapée" | |
|
+4Shoucka fredette asticot31 suoyov 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Valerie et Fany ma " rescapée" Ven 11 Nov 2011 - 19:14 | |
| Je viend me présenté " enfin" car depuis que je me suis inscrite j'ai pas eu 5 minutes à moi . J'avais promie à corinne de venir m'inscrire sur ce forum . Je suis une maman de 5 enfants vivant à la campagne et aussi 5 chiens d'on une cavalier king charles de 14 mois . Pour la ptite histoire , elle ma été volé le 31/10/11 en 3 minutes . J'ai appelé et contacté énormément de monde et une chaine c'est mise en place sur internet pour publier en masse la photos de fany . Et puis corinne ma téléphoné , 2 ou 3 fois ....on a beaucoup parlé et pleuré ( moi) et j'ai pris la descision de porté plainte 3 jours après sa disparition car j'étais de plus en plus persuadé que l'on me l'avais volé !!! Frédette ma aussi aidé ...... Et ma nènètte à été retrouvé érrante dans ma rue le vendredi matin ( comme par hasard)... Jvous raconte pas le bonheur que ce fus pour moi et pour elle . Je ne la laisse plus seule dans mon jardin , mème avec mes grosses . Voila pour la ptite présentation . |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée" Ven 11 Nov 2011 - 19:47 | |
| ben quelle histoire, faut faire attention à tout, à ses chiens et aux enfants bienvenue et je suis contente pour toi que tu l'aies retrouvé, bientôt va falloir mettre une puce gps si ça continue | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée" Ven 11 Nov 2011 - 20:05 | |
| Bienvenue sur ce site!!Oui ton histoire m'a ému et je croisais très fort les doigts pour que tu l'as retrouves rapidement!!Quel bohneur que tu aies pu la récupérer saine et sauve!!Dans quel monde vivons nous!!!Même dans un jardin fermé,nos chiens ne sont pas à l'abri!!C'est terrible!! | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée" Ven 11 Nov 2011 - 20:30 | |
| il faut toujours être vigilant avec nos chers ckc... ça fait des jaloux.... calins à Fany de ma part | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée" Ven 11 Nov 2011 - 20:34 | |
| Bienvenue . Je suis heureuse que tu ais retrouvé ta chienne, je n'imagines même pas le déchirement que ça a dû être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée" Ven 11 Nov 2011 - 22:33 | |
| contente de te voir là, Valérie..Une très belle rencontre , car ta volonté de retrouvé ta Fany à été extraordinaire ! J'espére voir sur ce forum, une petite photo de fany récente. C'est tellement rare des retrouvailles...; J'avoue ton histoire m'a ému.... Biz à toi et à Fany et à tout ton petit monde.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée" Sam 12 Nov 2011 - 0:20 | |
| Bienvenue parmi nous
Ton histoire et ta détermination pour retrouver jolie Fanny a touché tout le monde En effet cela aurait pu arrivé à n'importe lequel d'entre nous. L'angoisse...
Caresses à Fanny |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée" Sam 12 Nov 2011 - 0:25 | |
| bienvenue parmi ns oui ont à été très touché pas l'histoire de fanny ça fait très peur ont les aime tellement nos amours plein de mamours à fanny!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée" Sam 12 Nov 2011 - 23:27 | |
| Bienvenue et génial pour Fanny |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée" Dim 13 Nov 2011 - 0:57 | |
| Bienvenue, et purée comme je suis content que ta p'tite bête ait été retrouvée!! faut faire gaffe, cette race est de plus en plus à la mode et donc volée. qui plus est, ils sont tellement sociables qu'ils disent bonjour à tout le monde( en tout cas le mien, mais je sais que tous les CKC sont comme ça). quel soulagement!! | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée" Mer 23 Nov 2011 - 0:27 | |
| Bonjour Valérie. Très contente de cette happy end J'ai aussi tendance à laisser les chiennes aller toutes seules dans le jardin, mais c'est vrai que je reste derrière la porte fenêtre pour les surveiller. Ton histoire m'a fait très peur. | |
|
| |
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée" Mer 23 Nov 2011 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée" Jeu 24 Nov 2011 - 10:27 | |
| Bonjour et bienvenue Quelle histoire ! Ravi que cette histoire se finisse bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valerie et Fany ma " rescapée" | |
| |
|
| |
| Valerie et Fany ma " rescapée" | |
|