French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des vertes et des pas mûres =(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:07

Décidément ce chien adore son vétérinaire...
Depuis à peu près une semaine j'ai remarqué qu'il mangeait pas mal d'herbes. Après son charpardage de poulet j'ai décidé d'avancer la date du vermifuge.
Ca fait deux nuits qu'il a la diarrhée et hier il a même vomit. Cet aprem, je lui ouvre la porte de sa pièce en rentrant et je détecte une odeur pas nette. Il était tellement pressé de sortir que je l'ai d'abord mis dehors avant d'aller vérifier. Et oui, il a bien eu un accident mais avec du sang! Il reste dehors avec son herbe, il ne veut pas la lâcher... No
Rendez vous chez le véto à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:14

il l'a mangé le poulet et c'était cuit ou cru, car les os cuits sont dangereux, j'espère que c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:55

A vrai dire je crois qu'il n'y avait que du blanc.
Il n'a rien de grave, c'est juste les vers qui sont accrochés dans son colon et donc en se détachant ils lui font bobos.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:59

pauvre ti père
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:14

La vache c'est impressionnant!
Il a l'estomac tout retourné, du coup à par de l'herbe il ne veut rien manger même pas du jambon! Du coup forcément il a la diarrhée, mais franchement il y a autant de sang que d'autre chose. Il n'est resté seul que quelques heures mais en rentrant j'ai trouvé bien des dégâts No .Même le médicament je galère à lui donner tellement il ne veut rien manger.
Pour le moment il est crevé et dort sur mes genoux...
Le véto a dit que ce n'est pas grave mais ça n'empêche que j'ai peur de le laisser seul comme ça. Mon pauvre bébé. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:27

Rho ben le pauvre loulou, des grosses caresses à lui pour qu'il se remette vite d'aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:16

Pauvre petit père j'espère qu'il va vite aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:15

Je suis un peu flippée quand même. Il continue à perde un peu de sang par intermittence et le faire manger est un vrai calvaire! Pour un cavalier c'est un comble Razz . Il a juste accepté quelques morceaux de mimolette et de knacki...
Le hic c'est qu'il vomit son médoc. Du coup je l'ai divisé en minis prises pour qu'il le tolère mieux.
Il alterne les grosses siestes au chaud et les bols d'air.
Si demain matin je découvre des vestiges peu glorieux je rappelle Vet 24.

Il va pas être malade pour son premier anniversaire quand même Evil or Very Mad

Le gros dodo:
Des vertes et des pas mûres =( Dscn0719
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:32

Il est souvent arrivé à Rianka de manger de l'herbe et de faire ensuite des scelles liquides avec du sang rouge vif (pas digéré).
Le mieux étant toutefois de l'empêcher de manger de l'herbe car celle-ci est très irritante et de le mettre à la diète pendant mini 24 h. Ton véto t'a-t-il dit de lui donner un peu de smecta ?
Courage et câlins au petit maladou
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:40

Il s'est mis à la diète tout seul lundi et mardi.
Il est probable que l'herbe n'aide pas, c'est devenu une véritable obsession pour lui d'en manger. Il se transforme peut être en poney... lol!
Et oui il a un truc qui ressemble à du smecta et qu'il n'aime manifestement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:05

Pirate mon male faisait aussi souvent du sang dans ses selles, je lui donnais souvent l'espèce de liquide blanc comme pansement (j'en prenais en stock chez ma véto) et du smecta, mais le smecta arrête la diarhée mais ne la soigne pas, il faut un pansement gastrique.

Comment va petit père aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:19

Il a un pansement gastrique et d'ailleurs il déteste ça! Ca a été long à faire effet car il le vomissait tout le temps.
Aujourd'hui il mieux, il a bien voulu manger ce matin et m'a regardé prendre mon petit dej' avec gourmandise Razz
Il a encore le transit dérangé mais il ne semble plus avoir l'estomac retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: bonjour shoucka   Des vertes et des pas mûres =( EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:10

Comment vas ton petit toutou? il mange bien maintenant, l'épisode désordre intestinal es fini? ah les loulous ils nous en font des vertes et des pas mures Bisous Chantal et ses loulous
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:03

Ca dépend sur quels points^^. Il est en pleine forme, demande les balades, joue et mange ses croquettes sans se faire prier, mais pas contre le transit c'est pas encore ça. Du coup je me fais gronder dans la rue parce que je ramasse pas, mais bon y a des moments où c'est pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: cc   Des vertes et des pas mûres =( EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:37

ben mince alors il n'a pas de vers ton loulou, on voit quelque fois des sortes de vers très résistants au vermifuge classique et ça donne des diarhées persistantes,
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:05

Je ne sais pas, quand il ne mangeait quasi rien je trouvais normal qu'il ait le bidou retourné. Il remange ses croquettes depuis hier, j'attends jusqu'à mercredi et si ça va pas, j'appelle le véto pour savoir si c'est normal. Il a un comportement tout à fait normal alors je ne m'inquiètes pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: ton loulou   Des vertes et des pas mûres =( EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:35

tu peu me tenir au courant si ça ne te dérange pas, car on n'a eu encore le cas récemment d'un toutou avec des diarhées qui n'en finissaient pas, et après analyses des selles il c'est avéré que c"était des vers qui résistent aux vermifuges habituelles, tu vois c'est également le cas chez une dogue argentin d'un ami de mon fils, les analyses ont démontrés une grosse infection par les vers, or leurs chiens reçoivent tous le même vermifuge, mais elle, elle en n'a énormément et certainement également dans les poumons car pour le coup ça a durer, car personne ne se doutait de ça, il a fallut se poser d'autres questions et rapidement car perte de poids, ( ça dure depuis des semaines), elle se retrouve avec un traitement d'au moins 2 mois avec ensuite des périodes plus courte, et les autres pour être sur qu'ils n'ont rien, car contagieux bien sur les léchouilles manger boire ensemble, ont un traitement préventif. je te fais des gros bisous et bon courage PS au départ en forme, ensuite dégradation de l'état générale. ( je ne veut en aucun cas te faire peur mais pose la question a ta véto)
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:06

C'est gentil de prévenir.
De toute façon depuis qu'on a mis deux mois à diagnostiquer sa dysplasie je fais gaffe. Une chose peut en cacher une autre..
Si il mange normalement il n'y a pas de raison pour que cela perdure. Et même pour moi, le matin c'est moyennement sympa pig
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:51

Pas de problème de vers persistants, Flappy est de nouveau en pleine forme!
Il ne pense qu'à jouer et se promener. Quand il trouve que je révise depuis trop longtemps, il se plante à côté de moi et me regarde avec insistance jusqu'à ce que je me léves.
Vous croyez que "J'ai pas eu mon semestre parce que mon chien voulait promener" est une excuse recevable? lol!
Des vertes et des pas mûres =( Dscn0727
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: FLAPPY   Des vertes et des pas mûres =( EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:13

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et bien tant mieux il es très beau se loulou dit moi,super si cette diarhée es terminé il doit se sentir mieux ton loulou, ben pour ton excuse écoute oui recevable il s'agit d'une question de bien être pour ton loulou lol mais bon allez au boulot maintenant attention je te surveille, Flappy me bigophone pour me dire se que tu fais.Fait attention le père noél te surveille, si tu ne bosses pas tes souliers seront vides, mais pas Flappy. Bon j'arrête de délirer Bonne journée et bon courage Chantal a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vertes et des pas mûres =( Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres =(   Des vertes et des pas mûres =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vertes et des pas mûres =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: