| pouse toi de là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: pouse toi de là Jeu 17 Nov 2011 - 13:27 | |
| un jour pendant que ma femme cueillait des serises , l echelle etait posee sur un abrit de jardin et , sans aucune aide , WHISKY est monter jusque sue le toit . ça fait bien 2 ,5 m de haut et les echelons de l echelle sont grands pour un petit chien. WHISKY adorait monter aux echelles . C etait une atraction quand des amis venaient a la maison . ( WHISKY est decede hier ) sur les photos ou je presente mes chiens on voit WHISKY ( tricolore ) monter a une echelle | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: pouse toi de là Jeu 17 Nov 2011 - 14:32 | |
| C'est bien que tu parles des bons moments que Whisky vous a fait passer ensemble!! Il était vraiment unique !! N'hésites pas à nous raconter des bribes de sa vie pour nous en faire profiter et surtout pour lui rendre hommage!! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: pouse toi de là Jeu 17 Nov 2011 - 15:09 | |
| Petit Whisky ,tu ne souffres plus et tu veilles maintenant depuis le pont de l'arc en ciel sur tes compagnons de jeux et sur les membres de ta famille ....Tu resteras à jamis dans leur coeur... | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: pouse toi de là Jeu 17 Nov 2011 - 16:53 | |
| Ohh non mais quel âge avait whisky? ça me fait trop mal au coeur, pauvre loulou. C'est la première fois que je vois un chien monter sur une échelle, c'est rigolo | |
|
| |
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: pouse toi de là Jeu 17 Nov 2011 - 17:50 | |
| asticot 31 . j apprecis le jeste que tu as fait mais CE N EST PAS UN REPROCHE !!!! personnelement ce n est pas cette presentation de WHISKY que nous aurions faite .ENCORE UNE FOIS NE LE PRENDS PAS MAL . cest une question de sensibilite : nous preferons qlq chose de plus sobre . je ne pensais pas que le décès de WHISKY toucherait autant de mmonde . UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIENT. WHISKY avait 8 an et 1/2 | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: pouse toi de là Jeu 17 Nov 2011 - 17:53 | |
| je suis sincérement dsl pour ce qui vous arrive qu'il repose en paix le pti bonhomme ont est là si tu as besoin j'ai traversé ça il y a quelque mois et ça fait du bien d'en parlé tous et toutes m'ont été d'un grand soutien et m'ont permis de traverser cette dur epreuve | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: pouse toi de là Jeu 17 Nov 2011 - 22:27 | |
| asticot a fait avec ce qu'elle a trouvé comme photo de whisky, elle est exceptionnelle cette photo, car c'est vrai je n'ai jamais vu un chien monter à une échelle, c'était un chien exceptionnel. Evidemment ce qui t'arrive nous touche, nous savons tous qu'un jour ou l'autre nous vivrons cette même épreuve. je remercie tous les chiens qui ont apporté de l'amour à leurs maîtres je remercie whisky d'avoir apporté amour et douceur à votre coeur.
| |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: pouse toi de là Jeu 24 Nov 2011 - 14:19 | |
| Wahooo !!! Impressionnant, le grimpeur d'échelle jamais vu un chien monter si haut ! J'ai bien ma noir et feu qui grimpouille mais elle est petite joueuse à côté des prouesses que pouvaient faire Whisky ! | |
|
| |
domdom91 averti
| Sujet: Re: pouse toi de là Jeu 24 Nov 2011 - 15:12 | |
| je crois que WHISKY montait par amour de sa maitresse. bien sur quand il montait je restais a ses cotes pour parer toute chute eventuelle. mais il montait tout sseul
| |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: pouse toi de là Dim 27 Nov 2011 - 23:35 | |
| pensée pour vous et votre chien "le grimpeur d'échelles"
il voulait voir les étoiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouse toi de là | |
| |
|
| |
| pouse toi de là | |
|