Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Rianka et sa Proteus Mirabilis Lun 21 Nov 2011 - 23:07 | |
| Quel nom barbare cette cochonnerie de bactérie :-( Cela fait maintenant plus d'un an que Rianka fait des infections urinaires à répétition. Malgré des ECBU et des antibiogrammes pour déterminer à quoi cette bactérie est sensible, cette dernière persiste et signe le jour de ses 11 ans. Pauvre petite mère :-( On a commencé un nouvel antibiotique aujourd'hui et ce pendant mini 2 mois. J'espère qu'a l'issue de ce nouveau traitement, ma puce sera complètement débarassée de cette bactérie qui semble rester un moment inactif et se déclenche au hasard.
| |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rianka et sa Proteus Mirabilis Lun 21 Nov 2011 - 23:36 | |
| la pauvre, ce n'est pas drole... bon courage | |
|
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Rianka et sa Proteus Mirabilis Mar 22 Nov 2011 - 0:56 | |
| Pauvre mémére, que ça doit être pénible pour elle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rianka et sa Proteus Mirabilis Mar 22 Nov 2011 - 10:14 | |
| Les infections urinaires peuvent être provoqué par certaines catégories d'antibiotiques...Ou certains médicaments ! Petite mére c'est pas drôle pour elle, j'espére qu'elle va se rétablir très vite.. |
|
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Rianka et sa Proteus Mirabilis Mar 22 Nov 2011 - 10:39 | |
|
le principal c'est la bonne nouvelle pour son coeur, caresse à ta mèmère
| |
|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Rianka et sa Proteus Mirabilis Mar 22 Nov 2011 - 19:11 | |
| Oh la pauvre! Si c'est aussi pénible que chez les humains c'est vraiment dur =(. J'espère que le traitement viendra à bout de cette saleté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rianka et sa Proteus Mirabilis | |
| |
|