Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Quand y'a pas de gêne... Jeu 24 Nov 2011 - 14:25
y'a du plaisir ! Mes 2 grosses feignasses d'amour qui n'ont pas le droit de dormir avec nous mais dès que mon mari se lève c'est le câlin du matin avec moi Là je me suis levée mais visiblement elles avaient l'air d'être plutôt pas mal installées... Dur dur la vie de cavalier !
Invité Invité
Sujet: Re: Quand y'a pas de gêne... Jeu 24 Nov 2011 - 22:46
J'adore, ils doivent avoir hâte que vous vous leviez pour récupérer le lit bien chaud, c'est très cavaliesque !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quand y'a pas de gêne... Ven 25 Nov 2011 - 11:33
c'est adorable!!!!! dur dur de faire son lit......
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Quand y'a pas de gêne... Ven 25 Nov 2011 - 11:38
J'adore le tableau!!!!On a pas envie de les déranger n'est ce pas?Moi tous les matins ,Elite s'installe sur ma tête !!Pas besoin de bonnet de nuit mais désolée je n'ai pas de photos!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quand y'a pas de gêne... Ven 25 Nov 2011 - 12:24
comme c'est dommage....la mienne,dés qu'elle voit que je suis réveillée, s'installe sur ma poitrine et mon cou, une patte sous chaque oreille, et me fait des léchouilles appliquées.....je n'ose imaginer lorsqu'elles seront 2...
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: Quand y'a pas de gêne... Ven 25 Nov 2011 - 16:02
c'est trop adorable j'adore!! floraine me fait la même chaque matin des que mon conjoint sort de la chambre hop la belle monte me faire un câlins et qd moi même je me lève elle fait sa feignasse et reste au lit
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Quand y'a pas de gêne... Dim 27 Nov 2011 - 16:28
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Quand y'a pas de gêne... Ven 2 Déc 2011 - 3:04
J'ai le même à la maison! moi il dort avec moi, mais monsieur va sous les draps, mais bon j'aime bien donc voilà. et, quand le chat est là j'en ai 2,même si le chat va moins sous les draps, mais c'est plaisant d'avoir ces animaux sur le lit, moi j'aime bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand y'a pas de gêne...
Quand y'a pas de gêne...
Page 1 sur 1