French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats d'expo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:40

Et voilà le résultats de nos filles :
Erévan 3ème excellent sur 10 chiennes en classe ouverte


Résultats d'expo Expo_e10

Résultats d'expo Expo_310

Jolie June
1ère Excellente et meilleur femelle en classe jeune


Résultats d'expo Expo_110
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:55

Bravo à Erevan et Jolie June!! cheers
Je les connais et je sais qu'elle sont toutes les deux à craquer!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Mais j'ai toujours beaucoup de mal avec les expos!! silent silent

Bisous et calins aux deux stars. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:36

Bravo aux loulous. le rubi on dirait sur la photo qu'il a pas de queue, un peu comme les bouledogues mais il a un super beau poil!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:35

Annick, je ne suis pas une fana des expos. Mais ceci dit, j'aime bien y aller mettre mon bout de nez, histoire de montrer que je ne lâche pas le morceaux !!! Maintenant, le club sait qui je suis et crois moi que je les ennuie (surtout avec les connaissances que j'aies maintenant).
Cependant, j'ai fait des rencontres et crois moi, des rencontres très intéressantes qui me laisse penser que peut être on arrivera à sauver la race (je sais je suis une grande optimiste). Des petits éleveurs qui sont certes adhérents du club, mais qui n'adhèrent pas du tout à leur politique. Ils font tester leur chien correctement, pas lors des réunions amicales comme le font certains grands éleveurs renommés !! J'ai également parlé de syringomylie et là une autre éleveuse disait qu'il fallait arrêter de se cacher la face !!
Le midi nous avons été invité à aller prendre un verre avec les gens du club, désolée, mais moi je ne vais pas jouer les hypocrites ! Biensure cette petite éleveuse n'était pas conviée non plus !!! L'année dernière je m'étais fais avoir, cette année ce fut niet direct.
Renaud pour répondre à ton interrogation, June a bien une queue, mais elle aime tellement les expos qu'elle ne cesse de la battre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:50

bravo laurientine à tes toutous, erevan ressemble trop à voyou en plus jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:38

bravo à tes deux loulouttes!!!!! elles sont superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:49

Merci Micheline et Nath
Nath, seule Erévan est à moi, Jolie June appartient à Lise (Glyco92). Quoique je suis sa marraine et qu'avec moi elle fait les 1ère place contrairement avec sa maitresse où elle ne se classe que 3ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:26

Je ne suis pas fana des expo, mais je trouve çà bien Lauriantine que tu y met le bout de ton nez pour qu'avec de "petits" éleveurs l'on sauve cette race magnifique..
Il ne faut jamais lâcher prise!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:29

corinne a écrit:
Je ne suis pas fana des expo, mais je trouve çà bien Lauriantine que tu y met le bout de ton nez pour qu'avec de "petits" éleveurs l'on sauve cette race magnifique..
Il ne faut jamais lâcher prise!
Bravo!
Merci Corinne, je ne lâche jamais prise quand je suis convaincue d'agir pour le bien être de quelque chose est ce une qualité, un défaut ? Et pourtant le désespoir me guette parfois. Dans ces moments précis, je repense à Nougate et aussi à tout le boulot réalisé par l'équipe de cardiologie de Maison Alfort. Non faut pas lâcher, mais seule je ne pourrais y arriver. Ca fait du bien de se sentir soutenu par FCKC !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:20

Lauriantine a écrit:
Merci Micheline et Nath
Nath, seule Erévan est à moi, Jolie June appartient à Lise (Glyco92). Quoique je suis sa marraine et qu'avec moi elle fait les 1ère place contrairement avec sa maitresse où elle ne se classe que 3ème Very Happy

Pas de soucis ya Vincennes le 8 janvier ;-))
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:14

glyco92 a écrit:
Lauriantine a écrit:
Merci Micheline et Nath
Nath, seule Erévan est à moi, Jolie June appartient à Lise (Glyco92). Quoique je suis sa marraine et qu'avec moi elle fait les 1ère place contrairement avec sa maitresse où elle ne se classe que 3ème Very Happy

Pas de soucis ya Vincennes le 8 janvier ;-))

Ta june est vraiment magnifique(comme quoi beaucoup de Rubis ont le poil aussi beau et lisse, le mien c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:29

renaud et footy a écrit:

Ta june est vraiment magnifique(comme quoi beaucoup de Rubis ont le poil aussi beau et lisse, le mien c'est pareil)
Je peux te garantir que tous les ruby n'ont pas le poil aussi beau et lisse que June !!! Ca ne se voit pas beaucoup sur les photos, mais June a vraiment une couleur de poil que l'on voit quand même rarement en France. Le ckc ruby est ma couleur préférée et bien, depuis que je connais la chienne de Lise, je trouve que les autres font "ruby clair".
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:30

Pas le mien,il est Ruby foncé alors que chiot il était plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:19

Lauriantine a écrit:
Annick, je ne suis pas une fana des expos. Mais ceci dit, j'aime bien y aller mettre mon bout de nez, histoire de montrer que je ne lâche pas le morceaux !!! Maintenant, le club sait qui je suis et crois moi que je les ennuie (surtout avec les connaissances que j'aies maintenant).
Cependant, j'ai fait des rencontres et crois moi, des rencontres très intéressantes qui me laisse penser que peut être on arrivera à sauver la race (je sais je suis une grande optimiste). Des petits éleveurs qui sont certes adhérents du club, mais qui n'adhèrent pas du tout à leur politique. Ils font tester leur chien correctement, pas lors des réunions amicales comme le font certains grands éleveurs renommés !! J'ai également parlé de syringomylie et là une autre éleveuse disait qu'il fallait arrêter de se cacher la face !!
Le midi nous avons été invité à aller prendre un verre avec les gens du club, désolée, mais moi je ne vais pas jouer les hypocrites ! Biensure cette petite éleveuse n'était pas conviée non plus !!! L'année dernière je m'étais fais avoir, cette année ce fut niet direct.
Renaud pour répondre à ton interrogation, June a bien une queue, mais elle aime tellement les expos qu'elle ne cesse de la battre ;-)

Loin de moi l'idée de créer une polémique...
C'était seulement une expérience personnelle quand Newton était tout petit!mais je me suis mal exprimée...

Laure,je sais le boulot que tu fais... !!!

J'ai vu pour le Danemark...no comment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'expo Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo   Résultats d'expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo : les CKC et leurs jouets
» Boiterie
» résultats d'analyse
» suite et résultats des biopsies
» Concours photos "TENDRESSE" - les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: