Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: l'euphorie prend le dessus Ven 30 Déc 2011 - 0:24
Apres quelque moi de recherche nous avons trouvez notre coup de coeur nous allons adopter une femelle noir et feu de 4mois nommee Geisha une pure merveille une autre belle rencontre se profil avc l'eleveuse qui est une dame formidable pleine d'amour pr ces ckc se qui se fait tres rare et je pense que bcp serons d'accord avec moi Donc ayez nous partons domanche 8 janvier au petit matin pr 5heures de route pr cette renvontre qui sera j'en suis sur innoubliable J'ai beau avoir bientot 30 ans je suis comme une gosse et parce que ce week end cest le reveillon sinon j'aurais bien ete capable d'aller la chercher dimanche lol a la maison ont va preparer son arriver avc grande impatience et bien sur je vous ferais partager ces premier moments a la maison et surtout c'est floraine qui va etre contente enfin fini l'ennui elle va l'avoir sa copine et en un mot je dirais youpi!!!!!!!!!!
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: l'euphorie prend le dessus Ven 30 Déc 2011 - 0:40
oh là là que tu dois être impatiente ;-) tu vas la chercher où ?
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: l'euphorie prend le dessus Ven 30 Déc 2011 - 0:44
Je comprend ta joie et ton impatience!!J'ai hâte de voir les photos de sa petite bouille!!
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: l'euphorie prend le dessus Ven 30 Déc 2011 - 1:09
Lauriantine a écrit:
oh là là que tu dois être impatiente ;-) tu vas la chercher où ?
ont va la chercher ds le 64 du cote de mauleon_soule oui je suis tres impatiente meme pire que ca lol
Sujet: Re: l'euphorie prend le dessus Ven 30 Déc 2011 - 1:11
et j'oubliai le plus important merci a toute pour votre aide ds nos recherche vous etes tres presieuse a mes yeux
Invité Invité
Sujet: Re: l'euphorie prend le dessus Ven 30 Déc 2011 - 9:15
Trés heureuse pour toi, tu le sais Jessi ! et pour cette petite puce qui aura un foyer chaleureux, une copine extra et nous des super belles photos! Impératif, Jessi les photos!!!
Invité Invité
Sujet: Re: l'euphorie prend le dessus Ven 30 Déc 2011 - 10:23
C'est super, Florine va être super contente, vivement les photos !
Sujet: Re: l'euphorie prend le dessus Ven 30 Déc 2011 - 10:38
oui corinne tkt pas je vous ferais partagé tout ça
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: Re: l'euphorie prend le dessus Ven 30 Déc 2011 - 13:52
que de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi, tout arrive à qui s'est attendre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'euphorie prend le dessus
l'euphorie prend le dessus
Page 1 sur 1