French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un bonjour d'avignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:12

Bonjour tout le monde,

Sophie 30 ans 1 cavalier Silver, j'en avais 2 mais ma Louloute est décédé d'une crise cardiaque y'a 1 an 1/2, sinon j'ai une australienne et nous faisons de l'agility et OBR avec les deux !!
Au plaisir de vous lire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:32

Hello et bienvenu parmi nous !

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:18

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:56

BIENVENUE toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:10

Bonjour Sophie et bienvenue sur le forum ! y'a pleins de nouveaux en ce moment, c'est chouette bounce
N'hésites pas à nous poster des photos, on adore geek
D'ailleurs il y a un concours en ce moment sur forum, a + Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:41

Bah je voulais le faire mais j'ai pas de photo farniente moi il est en mode sportif !! je peu vous faire un post en mode agility si vous voulez ??
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:53

Hello Sophie,

Nous on se connait puisque tu es venue au club du Pin dans le 77 t'entrainer un samedi Smile

Je ne savais pas que tu avais une ckcette avant (ou alors, j'ai oublié désolée).

Quand tu es venue, j'avais perdu Ony il y avait quelques jours et Silver à la même texture de poils qu'elle. Ca a été un moment pas très facile quand j'ai été lui faire un câlin car rare sont les ckc que j'ai rencontré avec ses poils .... Sad

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:10

Coucou,

je viens juste de découvrir ce forum !! au départ j'avoue je suis venu pour des infos sur la syringomyélie parce que j'ai en garde une Ckcette et je pense qu'elle en a tous les symptômes alors avant de dire des conneries à la dame je préfère m'informer vraiment.

Avant j'avais Luna ma petite CKC tricolore que j'avais acheté dans une boutique comme souvent un premier achat, sa a été ma première chienne d'amour, elle n'a jamais fait d'agility car elle avait les rotules de pété et malgré les chirurgies elle n'a jamais pu remarché normalement. Elle est décédé le 28 decembre 2006 je venais juste d'apprendre que ma terre neuve avait un lymphosarcome et qu'elle en avait plus que pour 1 mois !! super 2 chiens à 2 mois d'intervalle + 2 chats j'ai eu une période difficile, je pense souvent à elles. c'était un phénomène cette Luna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:12

L'autre jour j'ai vu une Ckcette près de la mer avec la même tête que Luna je voulais la toucher mais j'ai sentie les larmes qui montaient alors j'ai préféré pas le faire... Elle me rejoint souvent dans mes rêves ou je peu la caresser sa fait tellement du bien et tellement de mal à la fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Un bonjour d'Avignon   Un bonjour d'avignon EmptyDim 31 Aoû 2008 - 2:45

Bienvenue à vous. Désolée pour ta Luna, c'est certain que l'on ne peut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:33

Bienvenue, je suis allé récemment à Avignon avec Toscane, c'est drôle....

Un bonjour d'avignon F48831e01ab5a56a0067ef7b358cf4ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:39

Tu es venu pour les vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:41

Non mais mon meilleur ami a une maison à Goudargues près de Bagnols sur Cèze alors je descends souvent et la dernière fois nous avons fait une journée à Avignon. Je n'y étais jamais allé hors période de festival. C'est une assez jolie ville mais les chiens sont interdits partout et les commerçants pas très accueillants je trouve. C'est dommage. Sinon la région est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:15

bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un bonjour d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'avignon   Un bonjour d'avignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour d'avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc
» bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: