| Un bonjour d'avignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un bonjour d'avignon Sam 30 Aoû 2008 - 14:12 | |
| Bonjour tout le monde, Sophie 30 ans 1 cavalier Silver, j'en avais 2 mais ma Louloute est décédé d'une crise cardiaque y'a 1 an 1/2, sinon j'ai une australienne et nous faisons de l'agility et OBR avec les deux !! Au plaisir de vous lire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour d'avignon Sam 30 Aoû 2008 - 14:32 | |
| Hello et bienvenu parmi nous !
Au plaisir, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour d'avignon Sam 30 Aoû 2008 - 15:18 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour d'avignon Sam 30 Aoû 2008 - 15:56 | |
| BIENVENUE toute la petite famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour d'avignon Sam 30 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Bonjour Sophie et bienvenue sur le forum ! y'a pleins de nouveaux en ce moment, c'est chouette N'hésites pas à nous poster des photos, on adore D'ailleurs il y a un concours en ce moment sur forum, a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour d'avignon Sam 30 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Bah je voulais le faire mais j'ai pas de photo farniente moi il est en mode sportif !! je peu vous faire un post en mode agility si vous voulez ?? |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Un bonjour d'avignon Sam 30 Aoû 2008 - 23:53 | |
| Hello Sophie, Nous on se connait puisque tu es venue au club du Pin dans le 77 t'entrainer un samedi Je ne savais pas que tu avais une ckcette avant (ou alors, j'ai oublié désolée). Quand tu es venue, j'avais perdu Ony il y avait quelques jours et Silver à la même texture de poils qu'elle. Ca a été un moment pas très facile quand j'ai été lui faire un câlin car rare sont les ckc que j'ai rencontré avec ses poils .... Nathalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour d'avignon Dim 31 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Coucou, je viens juste de découvrir ce forum !! au départ j'avoue je suis venu pour des infos sur la syringomyélie parce que j'ai en garde une Ckcette et je pense qu'elle en a tous les symptômes alors avant de dire des conneries à la dame je préfère m'informer vraiment. Avant j'avais Luna ma petite CKC tricolore que j'avais acheté dans une boutique comme souvent un premier achat, sa a été ma première chienne d'amour, elle n'a jamais fait d'agility car elle avait les rotules de pété et malgré les chirurgies elle n'a jamais pu remarché normalement. Elle est décédé le 28 decembre 2006 je venais juste d'apprendre que ma terre neuve avait un lymphosarcome et qu'elle en avait plus que pour 1 mois !! super 2 chiens à 2 mois d'intervalle + 2 chats j'ai eu une période difficile, je pense souvent à elles. c'était un phénomène cette Luna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour d'avignon Dim 31 Aoû 2008 - 0:12 | |
| L'autre jour j'ai vu une Ckcette près de la mer avec la même tête que Luna je voulais la toucher mais j'ai sentie les larmes qui montaient alors j'ai préféré pas le faire... Elle me rejoint souvent dans mes rêves ou je peu la caresser sa fait tellement du bien et tellement de mal à la fois .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un bonjour d'Avignon Dim 31 Aoû 2008 - 2:45 | |
| Bienvenue à vous. Désolée pour ta Luna, c'est certain que l'on ne peut pas oublier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour d'avignon Dim 31 Aoû 2008 - 12:33 | |
| Bienvenue, je suis allé récemment à Avignon avec Toscane, c'est drôle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour d'avignon Dim 31 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Tu es venu pour les vacances ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour d'avignon Dim 31 Aoû 2008 - 13:41 | |
| Non mais mon meilleur ami a une maison à Goudargues près de Bagnols sur Cèze alors je descends souvent et la dernière fois nous avons fait une journée à Avignon. Je n'y étais jamais allé hors période de festival. C'est une assez jolie ville mais les chiens sont interdits partout et les commerçants pas très accueillants je trouve. C'est dommage. Sinon la région est magnifique. |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un bonjour d'avignon Lun 15 Sep 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour d'avignon | |
| |
|
| |
| Un bonjour d'avignon | |
|