| haleineC | |
|
+2jesslatiote2010 renaud et footy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: haleineC Sam 11 Fév 2012 - 23:05 | |
| comme indiqué dans le titre, mon fidèle compagnon commence un temps soit peu à sentir de la gueule, et je souhaite savoir ce que vous utilisez contre ça. J'avais acheté une brosse à dents et un dentifrice pour chiens, mais c'est franchement galère: il se laisse pas vraiment faire et il mange le dentifrice, qui a goût de biscuit ou de barbak
j'attends vos avis et vos solutions: je ne veux pas d'un égout sur patte et que ses dents se déchaussent ou pourissent | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: haleineC Dim 12 Fév 2012 - 1:06 | |
| tiens c'est bizare car floraine n'a pas grande différence d'age avec footy et elle sent pas bcp moi je lui mettait une poudre à base d'algue marine dans ces croquettes ça s'apelle "dental'go" c'est spécifique pour le tartre, plaque dentaire et mauvaise haleine mais là je suis en rupture de stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: haleineC Dim 12 Fév 2012 - 8:55 | |
| Le truc tout simple : le bâton Sinon de temps en temps ; 1 fois par an une gourmandise faite pour les dents de marque peedigrer (en général se sont de gros batonnet donc pour les petits je le coupe en rondelle de 2 centimétre environ et je leurs donne 1 roudelle par jour, jusqu'à la fin du batonnet). |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: haleineC Dim 12 Fév 2012 - 16:18 | |
| - Nathanimaux a écrit:
- Le truc tout simple : le bâton
Sinon de temps en temps ; 1 fois par an une gourmandise faite pour les dents de marque peedigrer (en général se sont de gros batonnet donc pour les petits je le coupe en rondelle de 2 centimétre environ et je leurs donne 1 roudelle par jour, jusqu'à la fin du batonnet). ok pour les friandises, le soucis c'est que la plupart sont au boeuf, et Footy ne peut pas manger de boeuf | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: haleineC Dim 12 Fév 2012 - 17:08 | |
| Il y a pas mal de produit différent en friandises pour l'hygiène dentaire et tous ne sont pas au boeuf. Y en a au poulet, au bacon...
Perso je lui brosse les dents, il est pas ravi mais il se laisse faire. | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: haleineC Dim 12 Fév 2012 - 19:49 | |
| Déjà ça dépend du chien, sont pas tous égaux sur ce point là non plus. Moi j'ai Azote qui sent vraiment très fort de la gueule et que j'ai dû faire détartrer assez souvent. Vu son âge (12 ans) et son coeur, il n'y aura plus d'anesthésie, je lui mets dans sa gamelle du " plaque off" ça marche plutôt bien . Sur mes 2 jeunettes de 18 mois, y'en a une qui sent "bon" et l'autre qui je le sais déjà aura sûrement tendance à faire du tartre ! | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: haleineC Lun 13 Fév 2012 - 12:09 | |
| nina a une bonne partie des dents enlevées, de temps en temps des batons de d... de chez pedigrée, elle arrive encore a les macher et se régale(ne me demandez pas comment, elle a sans doute des ressources cachées lol). Maintenat elle ne sent plus ( je l'ai recueillie ds un état pitoyable et non soignée) . peut être voir le véto. | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: haleineC Lun 13 Fév 2012 - 15:16 | |
| Penses aussi aux glandes anales. Un chien se leche... | |
|
| |
| Sujet: Re: haleineC Lun 13 Fév 2012 - 18:46 | |
| - onyrielle a écrit:
- Penses aussi aux glandes anales. Un chien se leche...
Oh mais c'est pas bête ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haleineC | |
| |
|
| |
| haleineC | |
|