BONJOUR A TOUS
Je me suis inscrite pour avoir une peu de réconfort, j'ai 49 ans et je m'appelle sylvie
Mon cavalier kings charles Vidocq est décédé le 26 février dernier, il était agé de 7 ans et demi, il était atteint de la MVD, IL Était epileptique et il avait une syringomyélie, excusez mois pour l'orthographe, il a été diagonistiqué à 5 ans. Cela fait deux ans que l'on vivait dans l'angoisse.
Depuis quelques mois, il avait des crises qui débutait la nuit, il n'arrivait plus à se coucher mais le matin cela allait mieux.
jeudi 23, la nuit a été difficile il n'a pas dormi, on l a emmené au vétérinaire qui l a gardé pour lui injecter des durétiques par intraveineuse, il a été mieux samedi soir, on l a récupéré, dimanche matin une autre injection et dimanche soir on la ramené au vétérinaire, car il n'allait pas bien et on devait le récupéré dimanche soir, le vétérinaire de garde devait nous recontacter dimanche soir et n'y tenant plus j'ai appelé et la le vétérinaire mais dit que vidocq avait eu un malaise et elle n'avait pas pu le réanimer, et là le ciel m'est tombé sur la tête, je me reproche de n a pas avoir été là je l'aime tellement, je suis inconsolable