| Portraits de famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Portraits de famille Sam 17 Mar 2012 - 19:13 | |
| Nos cavaliers on les aime, ça c'est sûr! Mais on parle tellement deux qu'eux nos autres petites bêtes vont se sentir délaissées. Pour rattraper ça, quelques photos. Alors à la maison il y a donc: Cali, chatte européenne à poils longs de deux ans. Une vraie beauté, légèrement exigeante et qui a une large préférence pour les hommes... Moka, 7 ans chat européen. Très indépendant et très social, un amour de chat. Tom, cochon d'Inde péruvien d'environ 6 mois. Un vrai petit clown Victor, cochon d'inde teddy de 6 ans. Probablement le cobaye le plus placide du monde.
Et bien entendu, Flappy 16 mois cavalier king charles blenheim. Increvable, pot de colle et trop mignon Et chez vous, il y a qui? | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Portraits de famille Sam 17 Mar 2012 - 20:56 | |
| Rho sont mimi tous pleins ces petits poilus ! J'adore particulièrement Moka, on sent qu'il a l'air féroce celui là | |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Portraits de famille Sam 17 Mar 2012 - 23:22 | |
| Chez nous, il y a Micka et Sharathoustra (Shara pour les intimes), chat philosophe de 12 ans. Il a accueilli Micka avec réserve, et lui fait encore comprendre qu'il est le roi de la maison. Voici un petit vidéo pris à l'arrivée de Micka. [dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xdkdpa"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xdkdpa_micka-et-le-chat_animals" target="_blank">Micka et le chat</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/emfd45" target="_blank">emfd45</a></i>[/dailymotion] J'espère que vous pourrez le voir, j'ai un peu de mal à mettre mes vidéos. | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Portraits de famille Lun 19 Mar 2012 - 23:58 | |
| Aujourd'hui j'ai séché un cours (je sais c'est mal). Du coup pendant que je lisais un livre d'économie absolument palpitant les animaux ont profité du soleil! "Faut que je te dises Flappy, tu devrais te brosser les dents plus souvent!" "Miam miam miam..." "Y a des poules de l'autre côté!" "Mais pourquoi faut il toujours que tu prennes toujours des photos!" "Salut les cochons!" "Toi aussi tu as senti?" Ps: Il y a un petit air entre Shara et Cali je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de famille Sam 24 Mar 2012 - 19:27 | |
| Belle petite famille chez nous aussi il y a du monde |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Portraits de famille Lun 26 Mar 2012 - 11:05 | |
| ohhh trop chou !! | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Portraits de famille Lun 26 Mar 2012 - 21:56 | |
| N'est ce pas qu'ils sont beaux mes amours | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Nouveau venu... Lun 7 Mai 2012 - 18:54 | |
| Ma soeur semble trouver que ma maison ne ressemble pas encore assez à une animalerie et vient de me faire un cadeau. Je vous présente Ilo: | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Portraits de famille Lun 7 Mai 2012 - 19:02 | |
| Ohhhh c'qu'il est mignooooon.. J'vx le même | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Portraits de famille Mar 8 Mai 2012 - 22:09 | |
| N'est ce pas qu'il est chou? Et pas du tout craintif, il est déjà chez lui et se balade partout! Aujourd'hui nous avons profité du Soleil (qui est déjà parti) et de ce jour férié pour allez voir ma soeur en concours. | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Portraits de famille Mer 9 Mai 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Portraits de famille Mer 9 Mai 2012 - 20:08 | |
| | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Portraits de famille Mer 9 Mai 2012 - 20:24 | |
| j'adoreuhhhhhhhhhh, je rafole, merci pour ce partage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits de famille Mar 22 Mai 2012 - 5:28 | |
| Sacré Flappy Trop mimi ton lapinou, le mien il est marron clair à poils cours, mais cela n'empêche pas qu'il soie doux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits de famille | |
| |
|
| |
| Portraits de famille | |
|