nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: odeur nauséabonde Sam 28 Avr 2012 - 23:23 | |
| Dites-moi : les stomatites peuvent -elles donner de mauvaises odeurs au niveau de la bouche, nina sent très mauvais à ce niveau, elle va avoir 9 ans et a été le véto lui a déjà enlevé les dents du fond voici 1 an. Pauv tite mère, elle a bien du mal pour le moment. | |
|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: odeur nauséabonde Sam 28 Avr 2012 - 23:32 | |
| Je pencherais plutôt pour du tartre... | |
|
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: odeur nauséabonde Sam 28 Avr 2012 - 23:36 | |
| nina avait été détartrée lors de son opération mais maintenant elle ne peut plus recevoir d'anesthésie car elle aussi est cardiaque. Je vais bien regarder demain , merci à toi bonne soirée | |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: odeur nauséabonde Mar 1 Mai 2012 - 20:19 | |
| une cure d'antibio lui ferait du bien ou alors un detartrage sous anesthesie gazeuse à cet age | |
|
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: odeur nauséabonde Mar 1 Mai 2012 - 23:00 | |
| Coucou..
Je pense aussi que c'est du tartre.. Essaie les Dentastix de chez Pedigree.. En vente en grande surface..
Ma louloute les adore.. Elle en a un par jour.. Et aucune odeur dans sa ptite bouche..
Redonne nous des news.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: odeur nauséabonde | |
| |
|