| Bonjour à Tou(te)s ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à Tou(te)s ! Mer 9 Mai 2012 - 1:06 | |
| Je m'appelle Kiara. Je suis l'heureuse propriétaire d'un CKC, Brighton, qui va avoir 6 ans en novembre. Il est devenu totalement sourd, nous ne savons pas depuis quand (et même la vétérinaire n'a rien vu), car c'est un vrai pot-de-colle, qui est sur mes talons dès que je bouge (jamais à plus de 2m !). C'est ce qui m'amène sur ce forum pour trouver des réponses... D'après ce que j'ai pu lire, c'est assez fréquent chez les CKC. Il vit avec Forrest, Golden Retriever de 18 mois qui est en quelque sorte son guide (jamais sans mon frère), et avec deux chattes de 10 et 11 ans. J'essaierai de vous mettre des photos si j'y arrive... [img][/img]
Dernière édition par kiara77 le Mer 9 Mai 2012 - 2:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tou(te)s ! Mer 9 Mai 2012 - 1:16 | |
| [quote="kiara77"]Je m'appelle Kiara. Je suis l'heureuse propriétaire d'un CKC, Brighton, qui va avoir 6 ans en novembre. Il est devenu totalement sourd, nous ne savons pas depuis quand (et même la vétérinaire n'a rien vu), car c'est un vrai pot-de-colle, qui est sur mes talons dès que je bouge (jamais à plus de 2m !). C'est ce qui m'amène sur ce forum pour trouver des réponses... D'après ce que j'ai pu lire, c'est assez fréquent chez les CKC. Il vit avec Forrest, Golden Retriever de 18 mois qui est en quelque sorte son guide (jamais sans mon frère), et avec deux chattes de 10 et 11 ans. J'essaierai de vous mettre des photos si j'y arrive... [img] [/img] |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à Tou(te)s ! Mer 9 Mai 2012 - 16:57 | |
| Bienvenue sur ce forum super sympa de la part d'Elite ,ckc de 2 ans 1/2 et de moi même!!Elite aussi est toujours scotché à moi que ce soit la nuit et le jour sauf quand je vais travailler(dans ce cas il m'"attend" patiemment et c'est la grande fête au retour!).Brighton est super mignon ainsi que son frère Forrest! | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à Tou(te)s ! Mer 9 Mai 2012 - 20:01 | |
| Bienvenue ici! Ils sont bien mignons tous les deux | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour à Tou(te)s ! Mer 9 Mai 2012 - 20:15 | |
| sont beaux aussi ces deux loulous bienvenue | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour à Tou(te)s ! Mer 9 Mai 2012 - 20:57 | |
| Hello! Bienvenue! Ahhhh encore un Blenheim La mienne s'appelle Hermès et à 4.5 mois Effrctivement, les CKC sont des pots de colles.. La mienne sst H24 avec moi (j'ai la chance de pouvoir la prendre au job) ^^ Ton Forrest est beau aussi À bientôt sur le forum! | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à Tou(te)s ! Ven 11 Mai 2012 - 0:00 | |
| - kiara77 a écrit:
- Je m'appelle Kiara.
Je suis l'heureuse propriétaire d'un CKC, Brighton, qui va avoir 6 ans en novembre. Il est devenu totalement sourd, nous ne savons pas depuis quand (et même la vétérinaire n'a rien vu), car c'est un vrai pot-de-colle, qui est sur mes talons dès que je bouge (jamais à plus de 2m !). C'est ce qui m'amène sur ce forum pour trouver des réponses... D'après ce que j'ai pu lire, c'est assez fréquent chez les CKC. Il vit avec Forrest, Golden Retriever de 18 mois qui est en quelque sorte son guide (jamais sans mon frère), et avec deux chattes de 10 et 11 ans. J'essaierai de vous mettre des photos si j'y arrive... [img][/img] Bonjour et bienvenue sur le forum de FCKC Je connais un certain nombre de CKC qui sont devenus sours assez jeunes, mais ne t'inquiète pas, le chien est suffisamment intelligent pour s'accommoder à sa surdité. Je ne suis donc pas étonnée que personne ne s'en soit aperçue. Forrest est maintenant le guide de Brighton ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tou(te)s ! Mar 15 Mai 2012 - 9:28 | |
| Bienvenue à toi et tes chiens... |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour à Tou(te)s ! Mar 15 Mai 2012 - 21:11 | |
| bienvenue à toi et tes toutous ils sont mimis moi aussi j'arrive sur le forum mon ckc rubis est également un "pot de colle" quant au noir et feu plutôt solitaire et pour l'instant il se repose à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tou(te)s ! Mar 22 Mai 2012 - 5:11 | |
| Bonjour et bienvenue Les 2 miens aussi sont pot de colle, ainsi que nos autres chiens, Futé notre blenheim je dirai que c'est plutôt une glue pareil que toi il ne dépasse pas les 2m |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Tou(te)s ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à Tou(te)s ! | |
|