| bonjour à tous | |
|
+3lili7787 asticot31 Maryline1963 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: bonjour à tous Lun 14 Mai 2012 - 18:31 | |
| Je me présente Maryline j'ai deux cavaliers king charles mâles un noir et feu (5 ans) et un rubis (2 ans 1/2) leur petit nom sont Caprice et Figaro Nous habitons le val d'oise | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 14 Mai 2012 - 18:55 | |
| Bienvenue!!! Peut être une petite photo de tes deux loulous!!Nous on adore ça !! | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 14 Mai 2012 - 19:08 | |
| Bienvenue et vivement les photos | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 14 Mai 2012 - 20:30 | |
| je ne suis pas encore arrivée à mettre des photos je ne dois pas être douée....
Merci de votre bienvenue et j'aurai besoin d'encouragement un de mes toutous à été opéré d'une hernie discale tout c'est bien passé mais hélas on a découvert qu'il avait une méningomyélite immunaire et il va commencé une chimiothérapie bientôt je suis très inquiète... Merci de votre écoute
| |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 14 Mai 2012 - 22:11 | |
| Bonjour à vous 3! Ne t'inquiètes pas nous serons là pour te soutenir dans ce moment difficile. La médecine fait de progrès aussi pour eux En tout cas je vois à ton avatar qu'ils sont très mignons | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 14 Mai 2012 - 22:32 | |
| Ils sont très beaux tes loulous sur ton avatar! Désolée d'apprendre la maladie de ton toutou!! J'espère que tout va bien se passer!Tiens nous au courant!Nous te soutiendrons dans ces moments difficiles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 14 Mai 2012 - 23:55 | |
| Bienvenue à toi et bon courage il est toujours difficile de savoir nos chiens malades.... |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
| Sujet: des news Mer 16 Mai 2012 - 13:44 | |
| je me permets de vous donner des nouvelles de Caprice (noir et feu) Avons vu le véto ce matin il va un peu mieux changement de pansement pour l'hernie discale retirons les fils fin du mois et mettons en place le traitement pour la chimiothérapie. La véto m'a dit qu'il n'était sorti de son traitement maladie rare mais j'y crois....Quant à Figaro il est triste et regarde son copain avec des yeux tout doux merci pour votre soutien et bonne journée | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 17 Mai 2012 - 2:11 | |
| Bienvenue à vous 3, ils sont beaux tes loulous d'après ce que je vois sur l'avatar | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 17 Mai 2012 - 8:31 | |
| Merci pour mes loulous - ton rubis est vraiment mimi il me fait penser au mien - bonne journée
partons en week-end avec l'autorisation du véto Caprice a le droit de voyager ouf ! Pour son traitement c'est bien compliqué mais on va y arriver avec un peu d'organisation
| |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 17 Mai 2012 - 16:27 | |
| Ben merci mais il a 2 ans Footy mais je l'ai laissé chiot en avatar, petite précision | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 20 Mai 2012 - 19:54 | |
| Hello!
Bienvenue à toi et à tes 2 loulous! Et vraiment désolé pour ce qu'ils vivent.. Heureusement que tu es là pour eux.
À bientôt sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 20 Mai 2012 - 20:21 | |
| Bienvenue sur le fofo ! C'est triste ce qui arrive à ton loulou, heureusement que toi et son compagnon êtes là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 22 Mai 2012 - 5:21 | |
| Bonjour et bienvenue Tes loulous sont très beaux, bon courrage pour Caprise. |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 22 Mai 2012 - 23:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de FCKC Je suis désolée de lire que déjà si jeune ton chien a du être opérer d'une hernie discale. Peux-tu me dire en message privé par quel véto il y a été opéré et savoir en quoi consiste le traitement qui va être mis en place pour sa ménigomyélite ? Bises et bon courage. Câlins aux poilus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|