French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gypsie : comportement bizarre??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gypsie : comportement bizarre?? Empty
MessageSujet: Gypsie : comportement bizarre??   Gypsie : comportement bizarre?? EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:00

Depuis plusieurs jours Gypsie essayait de rentrer dans le parc des chiots avec sa copine Etane et voila qu'hier soir elle y est arrivée...
Gypsie : comportement bizarre?? Photo211
Puis Etane quitte le panier et les chiots mais Gypsie reste...
Gypsie : comportement bizarre?? Photo212
Ce qui m'inquiete le plus c'est que plus tard en soirée je l'ai de nouveau retrouvée dans le panier avec 2 chiots qui lui tetaient les mamelles....
Qu'en pensez vous???
Y a t il risque qu'elle fasse une grossesse nerveuse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gypsie : comportement bizarre?? Empty
MessageSujet: Re: Gypsie : comportement bizarre??   Gypsie : comportement bizarre?? EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:06

Besoin maternel ! Smile Je trouve ça mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Gypsie : comportement bizarre?? Empty
MessageSujet: Re: Gypsie : comportement bizarre??   Gypsie : comportement bizarre?? EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:41

Je ne sais pas si c'est véritablement bizarre. Elle doit être confortablement installé entre tous ses chiots (très mignons d'ailleurs) et que les bébés cherchent à téter ça c'est logique.
Mais si tu t'inquiètes passe un petit coup de téléphone au véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Gypsie : comportement bizarre?? Empty
MessageSujet: Re: Gypsie : comportement bizarre??   Gypsie : comportement bizarre?? EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:52

Ca doit être l'instain maternelle, Fanny nous a fait la même chose mais avec les chatons d'une de nos chattes, elle à fait une monter de lait, dès qu'on s'en ai apercu on a éviter qu'elle aille vers les bébés, au bout d'1 semaine ses têtines sont redevenues normal. Par contre après on évité qu'elle aille les voir sauf quand ils gambadaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gypsie : comportement bizarre?? Empty
MessageSujet: Re: Gypsie : comportement bizarre??   Gypsie : comportement bizarre?? EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:53

merci de vos reponses et /ou témoignages...
J'évite depuis dimanche qu'elle aille avec les chiots et comme je la rouspete du coup dés qu'Etane la voit qui veut rentrer dans le parc elle la pousse un peu comme pour lui dire non tu touches pas c'est à moi...
Du coup quand je vois cela je me dis que le jour ou je vais lui faire faire des chiots ca va promettre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gypsie : comportement bizarre?? Empty
MessageSujet: Re: Gypsie : comportement bizarre??   Gypsie : comportement bizarre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gypsie : comportement bizarre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de gypsie
» Gypsie a fait des crises
» gypsie femelle noire feu perdue dept 94
» COMPORTEMENT
» bizarre bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: