Parait que dire bonjour est aujourd'hui ringard...tant pis, moi je vous salue bien bas...mes 4 pattes aussi d'ailleurs...une CKC blenheim de 8 ans, une CKC blenheim de 6 ans adoptée et un dogue allemand recueilli qui a 8 ans...un chat...4 enfants de 16 à 10 ans...un p'tit mari..un boulot en pédopsy...une maison à la campagne et des envies de recueillir les misères. Le Cavalier c'est vraiment le petit chien "idéal" par excellence.. la petite dernière est la troisième, mon premier CKC était tricolore mais elle nous a quittés à l'âge de 10 ans, pb cardiaque. Depuis Helline, après 2 ans à panser l'absence (et penser aussi)...nous avons accueilli Unès puis Bali. Aujourd'hui, je souhaite faire le bonheur d'un petit malheureux et en surfant, je me suis rendue cpte qu'il faudrait choisir et là, c'est cornélien.
J'ai été très étonnée et heureuse pour eux aussi que rares sont les cavaliers qui attendent longtemps l'adoption. D'ailleurs, à chaque fois que je choisis, le ckc me file entre les doigts. C'est bon signe.
Je vous souhaite à tous une belle vie avec vos CKC et les autres. Bises.