| ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc | |
|
+5fredette asticot31 Barbara Couetche Zoé59240 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zoé59240 apprenti
Nombre de messages : 128 Localisation : Dunkerque Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc Lun 4 Juin 2012 - 22:39 | |
| bonjour !
je me présente, je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans! je possède 3 ckc : lucky 6ans (tricolore) aujourd'hui ! atteinte de Mvd Fiona (noir et feu) 2 ans : revenue de loin (accident ) Pénèlope (rubis) 4 mois,
Dernière édition par Zoé59240 le Sam 7 Juil 2012 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc Lun 4 Juin 2012 - 22:56 | |
| bienvenue à toi et tes ckc!! |
|
| |
Couetche Ado
Nombre de messages : 93 Localisation : 75 Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc Lun 4 Juin 2012 - 22:59 | |
| Bonjour à toutes ta petites famille | |
|
| |
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc Mar 5 Juin 2012 - 11:15 | |
| Bienvenue à toi et à tous tes poilus et surtout courage pour lutter contre ces maladies... | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc Mar 5 Juin 2012 - 15:07 | |
| Bienvenue à toi et tes trois louloutes!!De quelle région es tu?Ces maladies qui touchent nos ckc sont tellement terribles et douloureuses pour les chiens comme pour nous!!Bienvenue!! | |
|
| |
Zoé59240 apprenti
Nombre de messages : 128 Localisation : Dunkerque Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc Mar 5 Juin 2012 - 15:35 | |
| je suis de dunkerque, oui c'est terrible les maladie des ckc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mer 6 Juin 2012 - 22:03 | |
| eh oui une nouvelle!!! j ai un ckc qi a deux ans. peux tu me dire à quoi cprrespondent mvd et sm comme maladie. Je sais qu' ils ont des soucis cardiaque mais je ne comprend pas tes sigles. Merci de m eclaircir. BIZ à bientôt carole |
|
| |
Zoé59240 apprenti
| Sujet: Re: ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc Jeu 7 Juin 2012 - 8:00 | |
| mvd = endocardiose mitrale SM = Syringomyélie
Pour répondre a ta question ! il faut commencé les éco cardiaque a partir de 3 ans ! après le traitement est simple, c'est du fortecor ! sur les conseilles d'un ami pharmarcien ! je prends du benazepril 5 mg , je donne un moitié comprimé je c'est le même produit chez l'humains sauf le prix ! pour le fortecor environ 35 euros pour 1 mois et le bénazepril = 6 euros pour 2 mois
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Jeu 7 Juin 2012 - 20:22 | |
| Merci pour ta réponse, pour l instant 2ans, il va biien meme si je signal qu il tousse ou s etrangle. Personnes s alarme. La pour l instant il vient d avoir 10 jours d antibio car il a une boule dans la gorge.affaire à suivre.. bonne soirée carole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc Jeu 21 Juin 2012 - 9:23 | |
| bonjour et bienvenue ! | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc Jeu 21 Juin 2012 - 22:40 | |
| - Zoé59240 a écrit:
- bonjour !
je me présente, je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans! je possède 3 ckc : lucky 6ans (tricolore) aujourd'hui ! atteinte de Mvd Fiona (noir et feu) 2 ans : revenue de loin (accident ) Pénèlope (rubis) 4 mois, suspicion de SM
je souhaite combattre la mentalité des éleveurs concernant les maladies MVD et SM, ainsi de faire bouger les choses !
Bonjour et bienvenue sur le forum de FCKC. FCKC se bat depuis de nombreuses années et le combat est difficile.... Pour ta petite Pénélope, quels sont les symptômes qui te fais penser qu'elle est atteinte de syringomylie ? En MP, peux-tu m'envoyer son pédigré ? | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc Jeu 21 Juin 2012 - 23:34 | |
| Bienvenues à vous tous, oh nooon mais c'est incroyable ces saletés de maladie | |
|
| |
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc Lun 10 Sep 2012 - 22:43 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à tes trois louloutes moi aussi je suis chti originaire du nord et maintenant vivant dans le pas de calais je possède un cavalier tricolore de trois mois qui se prénomme Harry ces maladies ça nous fait bien peur en effet bonne continuation | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc Ven 14 Sep 2012 - 23:35 | |
| bonjour à toi et tes p'tites chéries, nina blenheim de 9 ans MVD, lucie croisée labrador ds une forme eblouissante et khlea tite rubis de 11 mois adorable elle aussi. Elles s'entendent toutes les trois à merveille et dorment tjs ensemble
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc | |
| |
|
| |
| ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc | |
|