| hello!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello!!!!! Mer 6 Juin 2012 - 21:54 | |
| bonjour tout le monde. je m appelle carole et mon doudou, Fender. nous l avons depuis 2 ans .nous ne l avons pas pris pour les concours ou autre, mais juste parce que son petit minois nous a fait craquer. il est coquin malin tendre affectueux et c est une vrai glue!!!! max m'on fils, 6 ans, en est fou... Alex mon grand, 9 ans est plus responsable. Nous sommes en appartement et franchement c 'est le chien revé, nous l enmenons partout et là où nous sommes il est bien. Il vient d avoir 10 jours d antibio, une boule dans la gorge...a suivre...et cette année nous devons le faire opérer car il a qu une seule testicule.. voila quoi vous dire d autre? bonsoir |
|
| |
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: hello!!!!! Mer 6 Juin 2012 - 21:57 | |
| Bonjour et bienvenue ici . C'est sur que le ckc est idéal aussi bien en appartement qu'avec un jardin. C'est aussi un chien rêvé avec les enfants et ça en fait un compagnon vraiment idéal . En tout cas j'espère que ça ira pour Fender et que ses problèmes seront vite résolus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci!!!!! Mer 6 Juin 2012 - 22:10 | |
| bonsoir barbara, suis contente de te lire car je suis perdu. 1 ere fois que je vais sur un vrai forum. comment je fais pour te repondre? comme cela? si oui tant mieux.je suis retourné sur moi et je t ecris. mais est ce comme ça? merci de tes lumieres |
|
| |
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: hello!!!!! Mer 6 Juin 2012 - 22:18 | |
| Oui oui tu t'y prends très bien . | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: hello!!!!! Jeu 7 Juin 2012 - 11:43 | |
| bienvenue a toi et a ton bout chou,ils sont tous attachant et collant ,j espere que sa va aller sa santée pour lui | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: hello!!!!! Jeu 7 Juin 2012 - 17:13 | |
| Bienvenue à toi ainsi qu'à Fender et toute ta famile sur ce site trop sympa!!Tu te débrouilles très bien pour une première fois !!Peut être pourras tu essayer de nous mettre quelques photos de ton loulou!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou!! Jeu 7 Juin 2012 - 20:24 | |
| je veux bien mettre des photos.hier j ai essayé de gratter pour savoir comment faire mais pas trouvé!!!c est sur mon profile? carole |
|
| |
Barbara averti
| Sujet: Re: hello!!!!! Jeu 7 Juin 2012 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo Ven 8 Juin 2012 - 20:07 | |
| merci je vais y attelé mon zome;a plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Sam 23 Juin 2012 - 20:01 | |
| bonjour, c'est des photos de ton doudou? c 'est la copie conforme au miens. des que j aurais compris comment l on fait pur mettre des photos tu verra biz carole |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: hello!!!!! Lun 25 Juin 2012 - 10:45 | |
| Hello ! Bienvenue ! Maintenant nous on veut des photos hihi ! Pour ma part, c'est Sam, 22ans et 2 louloutes Blenheim.. Hermès et Milka. A bientôt sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: help!!!!!photos Jeu 28 Juin 2012 - 18:04 | |
| coucou, je VOUDRAIS bien mettre des photos mais je n y arrive pas et mon mari ne se rapelle plus ;l autre jour j y étais presque puis ça ma demandé de l envoyer quelque part mais je ne sais ou??? quelle adresse.???? |
|
| |
Zoé59240 apprenti
Nombre de messages : 128 Localisation : Dunkerque Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: hello!!!!! Jeu 28 Juin 2012 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: hello!!!!! Ven 6 Juil 2012 - 23:32 | |
| Bienvenue, si c'est une glue, c'est un vrai CKC, rien d'étonnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello!!!!! | |
| |
|
| |
| hello!!!!! | |
|