| Vraiment pas de chance !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Vraiment pas de chance !!!!!!!! Sam 16 Juin 2012 - 10:59 | |
| bonjour à tous Mon Caprice (noir et feu) en plus de sa méningite - il ne mangeait plus très faible après prise de sang c'est la pyroplasmose lourd traitement vu son état de santé il a perdu 2,5kg en peu de temps. Sa chimio est reportée il faut qu'il aille mieux je suis fort inquiète et de plus son copain Figaro (rubis) est triste et je vois bien qu'il ne va pas lui aussi au mieux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance !!!!!!!! Sam 16 Juin 2012 - 13:13 | |
| Que c'est triste... Je suis de tout coeur avec ton loulou. |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance !!!!!!!! Sam 16 Juin 2012 - 18:01 | |
| merci cela fait du bien d'être lu et d'être encouragé car je vis des moments difficiles et ne dors pas très bien en ce moment je me fais tellement de soucis pour mon titou ainsi que l'autre titou
Merci encore | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance !!!!!!!! Dim 17 Juin 2012 - 22:58 | |
| Désolée de lire cette triste nouvelle. Comment va-t-il aujourd'hui ? Bises | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance !!!!!!!! Dim 17 Juin 2012 - 23:34 | |
| Il y a vraiment des moments où la vie est cruelle.. Je te souhaite bon courage et j'envoies pleins de papouilles à tes loulous. | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance !!!!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 8:49 | |
| Aujourd'hui il a mangé un peu hier soir oh surprise il a bien voulu quelques croquettes j'ai revu le véto samedi un nouveau médicament (anti vomitif) car le matin il rejette son repas donc tous les médicaments qu'il prend. faible mais il va je vous tiendrai informé des progrès de mon titou.
| |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance !!!!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance !!!!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 19:04 | |
| Merci pour les encouragements (j'en ai besoin) et Caprice plus que tout je suis contente grâce à son nouveau anti vomitif (effet 24h) il a bien voulu mangé des croquettes ce soir... Et bien évidemment son copain Figaro a mangé sans souci il se rend compte que Caprice n'est pas au mieux de sa forme Je revois la véto bientôt pour une nouvelle prise de sang et.... voir la suite....
Encore merci à tous et à toutes cela fait plaisir de vous lire cela m'aide beaucoup car le moral n'est pas très bon....
A bientôt | |
|
| |
Zoé59240 apprenti
Nombre de messages : 128 Localisation : Dunkerque Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance !!!!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 20:56 | |
| courage ! j'espere que tu es entouré de véto, qu'il comprennait ta douleur ! et celle du chien ! j'ai aussi une noir et feu ! en octobre 2010 elle a eu un grave ! elle s'est battue !
| |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance !!!!!!!! Mer 20 Juin 2012 - 23:55 | |
| - Maryline1963 a écrit:
Aujourd'hui il a mangé un peu hier soir oh surprise il a bien voulu quelques croquettes j'ai revu le véto samedi un nouveau médicament (anti vomitif) car le matin il rejette son repas donc tous les médicaments qu'il prend. faible mais il va je vous tiendrai informé des progrès de mon titou.
Donne nous des nouvelles dès que ton RDV véto sera passé Bises et câlinsà tes 2 zamours | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance !!!!!!!! Jeu 21 Juin 2012 - 13:16 | |
| Merci de lire les encouragements bien sûr je donnerai des nouvelles prochain RV le 26/06 pour prise de sang et bilan et revoir prescription médicaments et peut être mise en place de la chimio.... selon l'état de santé de mon titou
Bonne journée
| |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance !!!!!!!! Jeu 21 Juin 2012 - 14:56 | |
| Courage, il faut toujours croire aux bonnes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Vraiment pas de chance !!!!!!!! | |
|