GROSSMANN Brigitte Puppy
Nombre de messages : 2 Nom(s) du(des) chien(s) : Murphy - Tristan et à venir Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Bonjour Sam 16 Juin 2012 - 13:08 | |
| Contente de me retrouver à nouveau sur FCKC, nous étions les heureux propriétaires de deux adorables et inoubliables ckcs, Murphy (blenheim) qui nous a quitté à 6 ans, et Tristan (tricolore) qui a passé le pont de l'arc en ciel le 28 janvier dernier à l'âge de 9 ans et demi, gros chagrin, gros vide, pour l'instant il n'y a que le compagnon de Tristan, Truffe, un minou âgé comme lui de bientôt 10 ans comme compagnon à 4 pattes chez nous. Peut être qu'il y a des anciens inscrits de FCKC qui nous ont connus, voilà, je vous souhaite une très bonne journée et câlins à vos boules de poils,: Bribri | |
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Juin 2012 - 22:37 | |
| Coucou Brigitte et bienvenue à toi sur le forum. Je pense qu'il y a très peu d'anciens FCKC sur le forum, mais tout plein d'autres personnes ;-) Je ne suis pas très bavarde ici, je suis plus présente sur la liste de discussion. Au plaisir de te lire Bisous | |
|
Invité Invité
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 21 Juin 2012 - 23:36 | |
| | |
|