French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ENZO ET CARAMEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ENZO ET CARAMEL Empty
MessageSujet: ENZO ET CARAMEL   ENZO ET CARAMEL EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:57

Bonjour a toutes et a tous, je viens vous donner des nouvelles de mes loulous, Caramel cortisone définitivement terminer, par contre tous les effets indésirables, la maladie explose, donc se qui veut dire que depuis que je leur fait le traitement de ma naturopathe, la avec l'arret toute la maladie vas sortir par tous les orifices, et ça par crise, mais c'est normal, bien sur moi j'ai imaginer le pire et j'ai eu plus que peur,Enzo c'est pas pareil ça suit son petit bonhomme de chemin, car lui n'a jamais eu de cortine, donc tout doucement on vas vers du mieux.Cette maladie devient de plus en plus connue chez le cavalier certes mais commences a atteindre d'autres petites races, ou on tire trop pour avoir ceci ou cela en plus. On détruit des races, donc qui deviennent très faible a tout niveau et déclenche des choses incroyable, je me permet de citer la sur vaccination de nos loulous.J'espère qu'il n'y a pas d'autres cas a part mes amies Corinne, Julie, sur se forum, j'ai été absente car des gros soucis de toute sorte, la vie ne nous fait pas de cadeaux, comme tout à chacun, excuser moi pour l'absence ,mais je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon Caramel, le plus gravement atteint et mon de mon gaie luron de Enzo, toujours aussi canaille. Bises à toutes et à tous, des gros câlins à vos 4 pattes Chantal & ses 2 amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ET CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: ENZO ET CARAMEL   ENZO ET CARAMEL EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:29

c'est pas une maladie facile à vivre, et je sais tout ce que tu fais pour tes loulous..Heureusement d'ailleurs que souvent tu me donnes des conseils. On désespére parfois car c'est une maladie qui peut tellement progresser d'un coup, on les voit changer...
Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO ET CARAMEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caramel enzo
» enzo et caramel mes cavaliers kings charles
» caramel
» Des nouvelles de Caramel
» nouvelles de caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Stomatite-
Sauter vers: