| Audrey et Hayko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Audrey et Hayko Sam 7 Juil 2012 - 14:52 | |
| Bonjour tout le monde !! Je m'appele donc Audrey et chéri et moi sommes depuis lundi les heureux propriétaires de notre loulou prénommé Hayko. Il est agé de 3 mois et c'est un véritable amour malgré ses petites bêtises !! Nous l'avons pris dans un petit élevage familial. Il est le 2eme d'une portée de 3 chiens et c'était le plus petit de sa portée. Nous avons eu l'occasion de le voir avec son frere ainsi que ses parents. Sa toute petite bouille nous a vraiment fait craqués (surtout moi je l'avoue !!!!!!!!!!) C'est une race que j'adore vraiment beaucoup de part sa beauté, sa gentillesse, son intelligence et sa tendresse. Ce qui est bien aussi c'est que Hayko n'a pas peur des autres chiens ce qui facilite les promenades car dans notre quartier il y en a vraiment beaucoup. L'inconvénient du coup c'est que Hayko est tellement sociable que du coup je me méfie en permanence de la réaction des autres chiens (trop peur qu'on fasse du mal à mon loulou!!) mais je fais aussi attention aux gens qui en permanence lui font des calins alors que moi j'essaie justement de lui apprendre a ne pas sauter sur tout le monde pour en avoir et en réclamer comme il sait si bien le faire .. Nous sommes donc maintenant partis pour de bonnes années d'amour et de bonheur et j'espère un jour deja pouvoir lui offrir un compagnon de jeu (mais ca c'est mal parti car chéri ne veut pas) .. A bientot !! |
|
| |
Couetche Ado
Nombre de messages : 93 Localisation : 75 Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Audrey et Hayko Sam 7 Juil 2012 - 17:22 | |
| Bienvenue à toi et à Hayko vraiment migon. Et oui les calins des autres sont le lot des petits chiens trognons. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey et Hayko Dim 8 Juil 2012 - 19:26 | |
| Coucou !!!! Merci pour votre accueil Pour les calins des autres je fais toujours attention car j'ai remarqué que certains dans la rue n'aiment pas qu'un chien sautille vers eux pour des calins .. Pour les photos j'ai essayé mais je n'y arrive pas.. Je dois mal m'y prendre |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Audrey et Hayko Dim 8 Juil 2012 - 22:49 | |
| Bienvenue, et ce que tu me dis , c'est le " désavantage" d'avoir un CKC, c'est une race de plus en plus aimée, et des compliments et des gens qui s'arrêteront pour le caresser t'as pas finis, le mien a 2 ans et c'est toujours le cas, moins que quand il était chiot. Mais même sans ça, le CKC est de nature trop sociable et dira bonjour à tous ceux qui passent: les gens, les chiens, les chats, etc.... | |
|
| |
puce Ado
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Labourse, 62 Nom(s) du(des) chien(s) : Voyou 10 ans, Grisette 1an1/2 et Hagrid 8 mois Date d'inscription : 15/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey et Hayko Lun 9 Juil 2012 - 18:11 | |
| Renaud oui effectivement c'est une race qui commence a etre connue et ne t'en fais pas je m'y ferai pour les calins : c'est ca d'avoir le plus adorable des chiens Puce : merci pour ton accueil et merci pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey et Hayko Lun 9 Juil 2012 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey et Hayko Mar 10 Juil 2012 - 16:29 | |
| Bonjour Nathalie !! Merci pour ton accueil et aussi pour le lien, cela va m'etre utile !! Oui effectivement, ce forum est vraiment super ! !J'y apprends plein de choses et j'adore voir les bouilles de vos loulous |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Audrey et Hayko Mer 11 Juil 2012 - 0:50 | |
| Coucou! Bienvenue à toi et Hayko! Un petit Blenheim.. Un nouvel amoureux pour mes 2 louloutes hihi! À bientôt sur le forum! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey et Hayko Mer 11 Juil 2012 - 12:54 | |
| Bonjour Samlamalice !! Je suis contente de te lire, merci pour ton accueil Hé oui je crois que mon loulou va faire des ravages parmis ses congénères femelles |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Audrey et Hayko Jeu 12 Juil 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey et Hayko Jeu 12 Juil 2012 - 20:38 | |
| Bonjour Lauriantine, et merci pour ton accueil Oui je prends le temps un peu tous les jours de lire les articles sur le forum que je trouve tres intéréssant !! Et pour les ravages, je plaisantais bien sur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey et Hayko | |
| |
|
| |
| Audrey et Hayko | |
|