French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Audrey et Hayko

Aller en bas 
+2
tomatiers
Couetche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptySam 7 Juil 2012 - 14:52

Bonjour tout le monde !!

Je m'appele donc Audrey et chéri et moi sommes depuis lundi les heureux propriétaires de notre loulou prénommé Hayko. Il est agé de 3 mois et c'est un véritable amour malgré ses petites bêtises !!

Nous l'avons pris dans un petit élevage familial. Il est le 2eme d'une portée de 3 chiens et c'était le plus petit de sa portée. Nous avons eu l'occasion de le voir avec son frere ainsi que ses parents. Sa toute petite bouille nous a vraiment fait craqués (surtout moi je l'avoue !!!!!!!!!!)

C'est une race que j'adore vraiment beaucoup de part sa beauté, sa gentillesse, son intelligence et sa tendresse. I love you
Ce qui est bien aussi c'est que Hayko n'a pas peur des autres chiens ce qui facilite les promenades car dans notre quartier il y en a vraiment beaucoup. L'inconvénient du coup c'est que Hayko est tellement sociable que du coup je me méfie en permanence de la réaction des autres chiens (trop peur qu'on fasse du mal à mon loulou!!) mais je fais aussi attention aux gens qui en permanence lui font des calins alors que moi j'essaie justement de lui apprendre a ne pas sauter sur tout le monde pour en avoir et en réclamer comme il sait si bien le faire ..

Nous sommes donc maintenant partis pour de bonnes années d'amour et de bonheur et j'espère un jour deja pouvoir lui offrir un compagnon de jeu (mais ca c'est mal parti car chéri ne veut pas) ..



A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Couetche
Ado
Ado



Nombre de messages : 93
Localisation : 75
Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl
Date d'inscription : 20/02/2012

Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptySam 7 Juil 2012 - 17:22

Bienvenue à toi et à Hayko vraiment migon. Et oui les calins des autres sont le lot des petits chiens trognons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:02

sunny Bonjour et bienvenue à vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:49

lol! bienvenue a vous deux , met nous vite des photos du petit cœur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:26

Coucou !!!!

Merci pour votre accueil sunny

Pour les calins des autres je fais toujours attention car j'ai remarqué que certains dans la rue n'aiment pas qu'un chien sautille vers eux pour des calins ..

Pour les photos j'ai essayé mais je n'y arrive pas.. Je dois mal m'y prendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:49

Bienvenue, et ce que tu me dis , c'est le " désavantage" d'avoir un CKC, c'est une race de plus en plus aimée, et des compliments et des gens qui s'arrêteront pour le caresser t'as pas finis, le mien a 2 ans et c'est toujours le cas, moins que quand il était chiot. Mais même sans ça, le CKC est de nature trop sociable et dira bonjour à tous ceux qui passent: les gens, les chiens, les chats, etc....
Revenir en haut Aller en bas
puce
Ado
Ado
puce


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Labourse, 62
Nom(s) du(des) chien(s) : Voyou 10 ans, Grisette 1an1/2 et Hagrid 8 mois
Date d'inscription : 15/06/2012

Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:53

bienvenue chez les amoureux des ckc Razz Tout mimi la boule de poils cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:11

Renaud oui effectivement c'est une race qui commence a etre connue et ne t'en fais pas je m'y ferai pour les calins : c'est ca d'avoir le plus adorable des chiens Razz

Puce : merci pour ton accueil et merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:13

coucou est bienvenue!!!! tu verra c'est super ici!pour les photos c'est expliquer ici http://forum.fckc.com/t90-comment-inserer-une-photo-de-mon-toutou-ou-d-autre-chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:29

Bonjour Nathalie !!
Merci pour ton accueil et aussi pour le lien, cela va m'etre utile !!

Oui effectivement, ce forum est vraiment super ! !J'y apprends plein de choses et j'adore voir les bouilles de vos loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:50

Coucou!

Bienvenue à toi et Hayko! Wink

Un petit Blenheim.. Un nouvel amoureux pour mes 2 louloutes hihi!

À bientôt sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
Invité
Invité




Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:54

Bonjour Samlamalice !!

Je suis contente de te lire, merci pour ton accueil Very Happy

Hé oui je crois que mon loulou va faire des ravages parmis ses congénères femelles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:13

Elise2801 a écrit:
Bonjour Samlamalice !!

Je suis contente de te lire, merci pour ton accueil Very Happy

Hé oui je crois que mon loulou va faire des ravages parmis ses congénères femelles lol! lol!

Bonjour et bienvenue sur le forum de FCKC
Avant que ton loulou fasse des ravages, je t'invite à bien lire de site FCKC.
Parce que les ravages peuvent être très flatteur ;-) mais ça peut aussi faire des ravages très néfastes
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:38

Bonjour Lauriantine, et merci pour ton accueil Smile

Oui je prends le temps un peu tous les jours de lire les articles sur le forum que je trouve tres intéréssant !!
Et pour les ravages, je plaisantais bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey et Hayko Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Hayko   Audrey et Hayko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey et Hayko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayko
» Hayko ou l'art de sentir bon..
» Malabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: