French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Véga ne saute plus sur le canapé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:27

Bon, vous allez me dire, ce n'est peut-être pas plus mal..., mais je trouve que ce n'est pas normal... Rolling Eyes
Jusqu'à la semaine dernière, quand mon zom était sur le canapé, Véga, sur un signe de sa part, sautait sur ses genoux...
Depuis quelques jours, elle ne veut plus sauter et s'en va... Ou peut-elle avoir mal ? Au dos ? Cela peut-il avoir un lien avec son souffle ? Crying or Very sad
Bien sur, si cela ne passe pas, on ira chez le véto, mais j'aimerais bien avoir votre avis... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:41

Rhooo ben ça c'est vrai que c'est étrange !

Possible que ce soit dû à une douleur ...

Tu nous tiens au courant ?! OK ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:52

Bonsoir Laurence

Possible que ce soit une douleur au dos. Boite-t-elle lorsqu'elle marche ? As-tu essayé de la toucher sur le dos ?
Papouille à Véga sans oublié tous ses copains
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:16

Ben oui : c'est pas plus mal !

Mais le mieux, si tu as un doute, c'est encore d'aller consulter un vétérinaire...

Dans tous les cas, le meilleur remède est une mise au repos total (sorties hygiéniques uniquement et en laisse, le reste du temps, dodo - pas de jeux, rien) d'au moins 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:33

On est allés chez le vétérinaire pour Véga cet après-midi.

Il l'a examiné mais n'a rien trouvé de flagrant niveau articulation. Il lui a fait une piqure d'anti-inflammatoire tout en n'exluant pas que cela pouvait provenir de l'état de son coeur qui s'était agravé... Sad

Si demain, la piqure n'a pas fait d'effet, je dois y retourner pour qu'il lui donne un traitement plus fort pour son coeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptySam 20 Sep 2008 - 12:50

Ohhh j'aime pas ce genre de message ...

Comment ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptySam 20 Sep 2008 - 14:17

Merci beaucoup Régine de t'inquiéter pour ma Véga...

Aujourd'hui, les anti-inflammatoires ont du faire de l'effet et Véga va mieux.
Bon je sens que ce n'est pas la grande forme olympique, mais de nouveau, elle arrive à bouger... ouf, j'ai eu tellement peur .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:45

VEGA a écrit:
On est allés chez le vétérinaire pour Véga cet après-midi.

Il l'a examiné mais n'a rien trouvé de flagrant niveau articulation. Il lui a fait une piqure d'anti-inflammatoire tout en n'exluant pas que cela pouvait provenir de l'état de son coeur qui s'était agravé... Sad

Si demain, la piqure n'a pas fait d'effet, je dois y retourner pour qu'il lui donne un traitement plus fort pour son coeur... Sad
Bonjour Laurence

Contente que Véga aille mieux.
Un truc qui me chiffonne. Véga a des pb de coeur ? Tu dis que le véto a envisagé de lui donner un traitement plus fort, sans écho ?
Si ça la douleur revient, ça vaut peut être le coup de consulter un osthéopathe.
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:51

Bonjour Lauriantine,
Si si, ne t'inquiète pas, l'écho est prévue... flower
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:52

OUF, tu me rassures Laurence
Bisous et gros câlins à ma filleule sans oublier ses copains
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:16

Coucou,

Et comment ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:22

Régine a écrit:

Et comment ça va aujourd'hui ?

Elle va beaucoup mieux, comme si rien ne s'était passé !

Merci Régine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:09

VEGA a écrit:
Elle va beaucoup mieux, comme si rien ne s'était passé !

Aaaaah, superbe nouvelle !
Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre !!!
cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:10

Ben anti inflammatoires...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:19

si ça se reproduit souvent tu peux demander à ton veto de lui donner du Flexicalm .
ça leur fait du bien pour les douleurs de ce type. parles en avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Véga ne saute plus sur le canapé... Empty
MessageSujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé...   Véga ne saute plus sur le canapé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véga ne saute plus sur le canapé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Véga
» Eddy saute ses repas et fait le traineau.
» canapé : pour ou contre
» Astuce anti-poils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: