| Véga ne saute plus sur le canapé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 17 Sep 2008 - 22:27 | |
| Bon, vous allez me dire, ce n'est peut-être pas plus mal..., mais je trouve que ce n'est pas normal... Jusqu'à la semaine dernière, quand mon zom était sur le canapé, Véga, sur un signe de sa part, sautait sur ses genoux... Depuis quelques jours, elle ne veut plus sauter et s'en va... Ou peut-elle avoir mal ? Au dos ? Cela peut-il avoir un lien avec son souffle ? Bien sur, si cela ne passe pas, on ira chez le véto, mais j'aimerais bien avoir votre avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 17 Sep 2008 - 23:41 | |
| Rhooo ben ça c'est vrai que c'est étrange !
Possible que ce soit dû à une douleur ...
Tu nous tiens au courant ?! OK ?! |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 17 Sep 2008 - 23:52 | |
| Bonsoir Laurence
Possible que ce soit une douleur au dos. Boite-t-elle lorsqu'elle marche ? As-tu essayé de la toucher sur le dos ? Papouille à Véga sans oublié tous ses copains | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Ven 19 Sep 2008 - 16:16 | |
| Ben oui : c'est pas plus mal !
Mais le mieux, si tu as un doute, c'est encore d'aller consulter un vétérinaire...
Dans tous les cas, le meilleur remède est une mise au repos total (sorties hygiéniques uniquement et en laisse, le reste du temps, dodo - pas de jeux, rien) d'au moins 1 semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Ven 19 Sep 2008 - 22:33 | |
| On est allés chez le vétérinaire pour Véga cet après-midi. Il l'a examiné mais n'a rien trouvé de flagrant niveau articulation. Il lui a fait une piqure d'anti-inflammatoire tout en n'exluant pas que cela pouvait provenir de l'état de son coeur qui s'était agravé... Si demain, la piqure n'a pas fait d'effet, je dois y retourner pour qu'il lui donne un traitement plus fort pour son coeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Sam 20 Sep 2008 - 12:50 | |
| Ohhh j'aime pas ce genre de message ...
Comment ça va aujourd'hui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Sam 20 Sep 2008 - 14:17 | |
| Merci beaucoup Régine de t'inquiéter pour ma Véga... Aujourd'hui, les anti-inflammatoires ont du faire de l'effet et Véga va mieux. Bon je sens que ce n'est pas la grande forme olympique, mais de nouveau, elle arrive à bouger... ouf, j'ai eu tellement peur .... |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 24 Sep 2008 - 10:45 | |
| - VEGA a écrit:
- On est allés chez le vétérinaire pour Véga cet après-midi.
Il l'a examiné mais n'a rien trouvé de flagrant niveau articulation. Il lui a fait une piqure d'anti-inflammatoire tout en n'exluant pas que cela pouvait provenir de l'état de son coeur qui s'était agravé...
Si demain, la piqure n'a pas fait d'effet, je dois y retourner pour qu'il lui donne un traitement plus fort pour son coeur... Bonjour Laurence Contente que Véga aille mieux. Un truc qui me chiffonne. Véga a des pb de coeur ? Tu dis que le véto a envisagé de lui donner un traitement plus fort, sans écho ? Si ça la douleur revient, ça vaut peut être le coup de consulter un osthéopathe. bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 24 Sep 2008 - 12:51 | |
| Bonjour Lauriantine, Si si, ne t'inquiète pas, l'écho est prévue... |
|
| |
Lauriantine Admin
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 24 Sep 2008 - 12:52 | |
| OUF, tu me rassures Laurence Bisous et gros câlins à ma filleule sans oublier ses copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 24 Sep 2008 - 13:16 | |
| Coucou,
Et comment ça va aujourd'hui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 24 Sep 2008 - 13:22 | |
| - Régine a écrit:
Et comment ça va aujourd'hui ? Elle va beaucoup mieux, comme si rien ne s'était passé ! Merci Régine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 24 Sep 2008 - 14:09 | |
| - VEGA a écrit:
- Elle va beaucoup mieux, comme si rien ne s'était passé !
Aaaaah, superbe nouvelle ! Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre !!! |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 24 Sep 2008 - 19:10 | |
| Ben anti inflammatoires................... | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 1 Oct 2008 - 13:19 | |
| si ça se reproduit souvent tu peux demander à ton veto de lui donner du Flexicalm . ça leur fait du bien pour les douleurs de ce type. parles en avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... | |
| |
|
| |
| Véga ne saute plus sur le canapé... | |
|