French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Purge

3 participants
AuteurMessage
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco

Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'

Purge Empty
MessageSujet: Purge   Purge EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:06

Ce matin, j'ai été réveillée par Scott' qui vomissait. C'était blanc et mousseux. J'ai d'abord pensé à une purge classique. Voyant que ça durait (il a dû vomir 15 fois en 1h!!), j'ai couru chez le véto!

Au final, pansement gastrique + antivomitif. En rentrant, j'ai vu qu'il avait vomi dans le jardin une grosse boule d'herbes hautes. Il est tout flagada, mais remange normalement, et il continue encore à essayer d'aller manger ces trucs! Je ne sais pas comment faire pour l'en empêcher, ça a l'air plus fort que lui! Pourtant il est vermifugé, etc. J'ai l'impression que ça l'amuse de grignoter ces herbes...
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

Purge Empty
MessageSujet: Re: Purge   Purge EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:46

Je te rassure, le mien c'est pareil, il peut pas s'empêcher de lécher et manger l'herbe, bien qu'il soit aussi vermifugé, mais cet été en retournant chez mes parents, il faisait pareil, le véto m'a juste dit de l'empêcher de bouffer l'herbe et même de la renifler( les arbustes pas l'herbe)
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

Purge Empty
MessageSujet: Re: Purge   Purge EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:33

J'ai eu le même problème avec Flap il y a quelques mois. Il est vermifugé régulièrement mais ce gros malin avait trouvé un morceau de poulet qui trainé dans un parc. Du coup malade! Il a eu le même traitement et de la même façon il ne pouvait pas s'empêcher de manger de l'herbe. Je pense que c'est un réflexe quand ils ont le bide à l'envers. Ils en mangent toujours un peu mais quand ils sont malades ils deviennent de vraies vaches. Alors du coup plus de jardin jusqu'à ce qu'il soit guérit, en promenade je pouvais le surveiller.
http://flappysfriend.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

Purge Empty
MessageSujet: Re: Purge   Purge Empty

Purge
Page 1 sur 1