French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ligaments croisés

3 participants
AuteurMessage
maryxav
Puppy
Puppy
maryxav

Nom(s) du(des) chien(s) : Emmy Gazelle H'ley Hélya

Ligaments croisés Empty
MessageSujet: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:43

Bonjour à tous, je suis nouvelle(donc pas très doué en forum) No
J'ai une question à poser: Ma chienne emmy (3 ans en octobre 2012) s'est faite opérer du ligament croisé 'n janvier 2012, nous lui avons fait faire une portée, mise bas le 25 mai(avec avis du véto qui nous a confirmé que cela ne posait pas de problème), par contre Emmy s'est remise à boiter de sa patte opérer depuis environ 15 jours.
J'ai donc consulté le véto qui m'a redonné du metacam pour 15 jours, ca ne va pas mieux, je retourne le voir ce vendredi...
Question: avez vous deja eu une expérience de prothèse pour un ligament croisé qui aurait laché au bout de 7 mois??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
maryxav
Puppy
Puppy
maryxav

Ligaments croisés Empty
MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:51

Je suis la seule cas du ligament croisé????? j'opère Emmy mardi matin pour la 2 ème fois en 8 mois!!!!!personne n'a quoi que ce soit à me dire la dessus???
maryxav
Puppy
Puppy
maryxav

Ligaments croisés Empty
MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:09

et bien voilà nous rentrons avec une Emmy et un pansement, et comme tous les ckc, une douillette, non je rigoles, pas douillette mais couinouze!!!!!

Pour le trajet, du retour, heureusement que mon ami la tenait car une heure de route avec une papatte où sa tire, je vous dis pas, a chaque fois qu'elle pleurait, je sursautais!!!!!idéal pour conduire!!!

Ma pauv'e chtite Emmy, j'ai mal pour elle, si seulement je pouvais prendre sa douleur à sa place!!!!!
Là, elle est couchée , elle bouge pas, pourvu que la nuit se passe bien, sans trop de douleur...
elodie1402
Puppy
Puppy
elodie1402

Nom(s) du(des) chien(s) : Chipie

Ligaments croisés Empty
MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:22

tant mieux si l'opération s'est bien passé c'est deja ça.
ca ira surement mieux demain.
Comment va se passer la suite aprés l'opération ?
ce sont tous des doudouilles nos ckc ! ca couine pour un rien a la base alors si ca tire un peu ca y est c'est fini ils se plaignent et on dirait des malheureux !!
bon rétablissement à ta puce et tiens nous ua courant !
maryxav
Puppy
Puppy
maryxav

Ligaments croisés Empty
MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:12

Merci pour elle, aujourd'hui çà va, la nuit a été très dure par contre.
Aujourd'hui, elle nous suis de partout alors qu'elle doit rester au calme, une vraie pot de colle, je pense qu'elle s'épuise pour rien car avec la chaleur aujourd'hui elle aurait été mieux au frais à la maison...

La suite, c'est un cachet le matin et le soir et un anti inflammatoire pendant un mois, sinon marche en laisse uniquement pendant un mois, attention de ne pas courir!!!!!! et on revoit le véto dans 15 jours puis 6 semaines puis 8 semaines et voilà... REPOS REPOS ET ENCORE REPOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout qu'à , je change de véto si çà reclaque!!!!!! Mad
elodie1402
Puppy
Puppy
elodie1402

Nom(s) du(des) chien(s) : Chipie

Ligaments croisés Empty
MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:42

Pas évident de faire respecter le repos forcé a nos chiens ! surtout les ckc nos petits pots de colle !
en plus il est vrai qu'avec la chaleur elle doit s'épuiser davantage ! mais bon pour leur faire comprendre c'est une autre histoire ! surtout le fait de ne pas courrir !!!

J'espére que ta puce va se reposer et que tout ira pour le mieux , donne nous de tes nouvelles.
en espérant que cette fois soit la bonne sinon en effet un changement de véto sera a envisagé
Zoé59240
apprenti
apprenti
Zoé59240

Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey

Ligaments croisés Empty
MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:51

Ma chienne fiona porte des broche a sa derniere vertebre a la suite d'un accident.
Aujourd'hui, colonne est stabilisé. C'est une chienne normale
je te conseille de prendre un très bon véto !
Contenu sponsorisé

Ligaments croisés Empty
MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés Empty

Ligaments croisés
Page 1 sur 1