Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Boutons Dim 5 Aoû 2012 - 13:04 | |
| Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Scott' avait de petites croûtes sur le haut de l'oreille gauche. J'ai tout d'abord pensé qu'il s'était accroché l'oreille dans une ronce par exemple. Ce matin j'ai trouvé un petit bouton qui commence à sécher aussi, mais sur le haut de l'oreille droite! Allergie? Eczéma? Je crois qu'une visite au véto va être de mise... | |
|
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Boutons Dim 5 Aoû 2012 - 22:49 | |
| Tiens nous au courant! | |
|
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Boutons Lun 6 Aoû 2012 - 13:12 | |
| RDV prit demain soir. ça fait des petits boutons secs, et après il les gratte, alors ça fait des plaques rouges à vif. Mais avec tous ces poils, c''est difficile à voir et à traiter. Hâte d'en savoir plus! | |
|
Mymyandco vieux sage
| Sujet: Re: Boutons Mer 8 Aoû 2012 - 19:46 | |
| Verdict : Scott' s'est écorché à force de mettre sa tête partout (ronces, buissons, etc). Alors il s'est gratté. Comme il fait chaud, il se baigne très souvent au lac et adore ça! Du coup sa plaie s'est infectée, et l'infection s'est étendue. Donc 2 bons shampooings traitants, + antibio pendant 1 semaine, et on en parle plus! Déjà après son 1er bain traitant hier, les plaies ne semblent plus infectées, ça se referme proprement, et il ne se gratte plus! | |
|