French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème comportemental de Casey

Aller en bas 
+5
Mymyandco
Zoé59240
Shoucka
asticot31
Camomille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camomille
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 23
Nom(s) du(des) chien(s) : Casey
Date d'inscription : 07/08/2012

Problème comportemental de Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème comportemental de Casey   Problème comportemental de Casey - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:49

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous apprendre que le mieux se poursuite encore: Casey est de plus en plus câline, et même si elle parait encore un peu brutale dans ses jeux, elle m'enchante chaque jour davantage
Par contre elle devient immense, à 3 mois et demi elle a perdu sa tête de bébé et pèse déjà 5,5 kilos! Elle n'est pas en surpoids, mais elle est grande je trouve!
C'est une boule d'énergie.
Les photos arrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Problème comportemental de Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème comportemental de Casey   Problème comportemental de Casey - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:44

C'est génial! Le mien aussi a poussé vite, il y en a des comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
maryxav
Puppy
Puppy
maryxav


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : saone et loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Emmy Gazelle H'ley Hélya
Date d'inscription : 29/07/2012

Problème comportemental de Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème comportemental de Casey   Problème comportemental de Casey - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:20

Camomille a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous apprendre que le mieux se poursuite encore: Casey est de plus en plus câline, et même si elle parait encore un peu brutale dans ses jeux, elle m'enchante chaque jour davantage
Par contre elle devient immense, à 3 mois et demi elle a perdu sa tête de bébé et pèse déjà 5,5 kilos! Elle n'est pas en surpoids, mais elle est grande je trouve!
C'est une boule d'énergie.
Les photos arrivent Very Happy

Je suis contente de lire que ta fifille a 3 mois et demi et qu'elle pèse déjà 5.5 car pour moi, H'ley qui a 4 mois fait déjà 5.7 kilos alors que ma Gazelle qui aura 1 an au mois de novembre fait à peine ses 6 kilos, je commençais de m'inquiéter.................. confused
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Problème comportemental de Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème comportemental de Casey   Problème comportemental de Casey - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:05

Je lis tout en bloc et voit que ça va mieux, ça fait plaisir.

Lorsque tu fais l'échange de jouet, donne lui un "truc" super interessant.
Je lis quel à de nombreux jouets, des fois le "trop" est l'ennemie du "bien".

Est-ce que tu sais a peu près à quel moment elle va venir te mordiller ? (quand tu regarde la télé par exemple ?....). Si oui, prend son jouet préféré dans la poche sans quelle le sache et si elle te mord, "aie", et tu échanges ou mieux, un kong (ou jouet similaire) rempli de croquettes ou de vache qui rit pour l'occuper un moment.

La manipulation, ça s'apprend aussi. Etape par étape et avec une récompense.

Et avec les chiens que tu rencontre, ça va mieux ?

Et il y a malheureusement des ckc avec des problèmes de comportement Sad(( mais la tienne n'a pas l'air d'en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Camomille
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 23
Nom(s) du(des) chien(s) : Casey
Date d'inscription : 07/08/2012

Problème comportemental de Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème comportemental de Casey   Problème comportemental de Casey - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:57

Bonjour à tous et à toutes,

Je profite de quelques moments de calme pour vous donner des nouvelles de Casey: mon petit piranha est devenue une magnifique chienne de presque 1 an, adorable, mais adorable à un point....Plus de morsures, bien que ses jeux demeurent brutaux, mais des câlins à foison, une formidable énergie, de l'amour, bref, du bonheur à l'état pur. Le vétérinaire est estomaqué, il la trouve douce, et surtout très gentille, elle se laisse manipuler comme une fleur, et adore littéralement tout le monde.
C'est aussi grâce à vos conseils que j'ai tenu bon, même pour son souci de propreté, et je tenais vraiment à vous en remercier.
Je vous donne très vite des photos.
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikouvie
apprenti
apprenti
kikouvie


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE
Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours
Date d'inscription : 03/12/2012

Problème comportemental de Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème comportemental de Casey   Problème comportemental de Casey - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:41

c'est génial que Casey se soit calmé, je suis impatiente de voir ses photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème comportemental de Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème comportemental de Casey   Problème comportemental de Casey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème comportemental de Casey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Casey et Camomille
» "problème" en promenade !!
» Problème alimentation !
» Problème de locomotion ?
» problème de vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: