French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chimiothérapie

Aller en bas 
+5
asticot31
lili7787
Shoucka
Zoé59240
Maryline1963
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chimiothérapie   chimiothérapie - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:45

Oui l'absence de l'autre est très dure qu'il soit à deux ou quatre pattes!!!Figaro a l'air bien perdu lui aussi !!Sad Heureusement qu'il a sa maîtresse attentive et pleine d'amour malgré sa tristesse!Essayer de vous soutenir l'un et l'autre!!

chimiothérapie - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chimiothérapie   chimiothérapie - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:40


bien le bonjour,

Merci et Merci à tous J'ai imprimé la petite carte reçu de Asticot qui m'a émue... eh oui encore
des larmes....
Aujourd'hui j'ai nourri à la main le petit Figaro (rubis) c'est difficile - ce vide si fort -
je l'ai retrouvé derrière la plante verte que Caprice affectionnait tant son petit coin son refuge
Hier j'ai gâté petit loulou de nouveaux jouets....
Quant aux personnes autour de moi à part mon ami et ma fille et 2 ou 3 amis qui peuvent comprendre c'est déjà cela
Encore merci et je vous tiens au courant
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chimiothérapie   chimiothérapie - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:04

Désolée c'est encore ! j'essaie d'insérer des photos et je n'y arrive pas - Pouvez-vous me donner
les démarches à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chimiothérapie   chimiothérapie - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:17

Pour insérer une photo qui se trouve sur ton ordinateur, il faut d'abord cliquer sur l'icône où tu vois une photo et une disquette bleu, au dessus de l'endroit ou tu tape ton message. Une fenêtre s'ouvre, tu clique sur Parcourir et sélectionne ta photo. Tu envoie, puis des liens s'affichent. Il faut copier le deuxième de la liste et le coller à la suite de ton message.
Voilà j'espère que ça t'aura aidé ! sunny

Figaro refuse de manger autrement qu'à la main ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chimiothérapie   chimiothérapie - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:44

Caprice et son ami Figaro (photo trois jours avant son départ) on peut comprendre le manque pour Figaro

chimiothérapie - Page 2 2012-020





Revenir en haut Aller en bas
Barbara
averti
averti
Barbara


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril
Date d'inscription : 05/06/2009

chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chimiothérapie   chimiothérapie - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:02


Je suis vraiment désolée pour toi, c'est terrible de perdre un chien.
Courage à toi et des caresses pour Figaro!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chimiothérapie   chimiothérapie - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:18

photo prise la veille de son départ on peut voir ses articulations gonflées
Quant à Figaro il refuse de prendre son repas et retourne dans son panier je l'aide et accepte de se
nourrir si je le lui donne.

chimiothérapie - Page 2 2012-038
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chimiothérapie   chimiothérapie - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:55

Tes photos sont très touchantes!!C'est sur que Figaro doit être tout perdu sans son copain!!Cela doit être très dur de le voir se laisser aller et même plus se nourrir!Sad Peut être connais tu des personnes autour de toi avec des chiens qui pourrai lui redonner un peu de sa joie de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chimiothérapie   chimiothérapie - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:59

Oui passer du temps avec des personnes ayant des chiens pourrait être une bonne idée, si le coeur vous en dit ! Pourvu que Figaro retrouve vite l'appétit. Gak et moi vous envoyons plein plein d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
averti
averti
Barbara


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril
Date d'inscription : 05/06/2009

chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chimiothérapie   chimiothérapie - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:04


Demande conseil à ton vétérinaire, certains produits aident le chien à se détendre et à passer certains stress...

Un petit article sur l'utilisation des fleurs des bachs ( sur Baïka's Blog) qui pourrait aider Figaro à accepter la perte de son copain: http://www.baikasblog.com/2012/07/des-fleurs-de-bach-pour-mon-chien.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chimiothérapie   chimiothérapie - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:40

Je suis tellement désolée... Cela doit être très dur. Je sais que Caprice a été aimé comme aucun toutou et que tu as fait tout ce que tu pouvais et tout ce qu'il fallait. Figaro et toi allaient vous réconforter l'un l'autre. Toutes mes pensées sont avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chimiothérapie   chimiothérapie - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:35

Je ne sais comment vous remercier tous et toutes de vos messages....

Figaro est toujours dans le même état - sommes allés faire une promenade en forêt mais Figaro ignore les
copains qu'il rencontre - Ce soir il a encore refusé ses croquettes il a fallu que je lui donne
je vous joins une photo du petit Figaro (juillet de cette année)
chimiothérapie - Page 2 2012-040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chimiothérapie   chimiothérapie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chimiothérapie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chimiothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: