| Grand concours de bêtises ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine apprenti
Nombre de messages : 146 Age : 58 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Maya Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Grand concours de bêtises ! Sam 25 Aoû 2012 - 19:41 | |
| Bonjour les copains,* Mercredi dernier, mes "compagnons à 2 pattes" sont partis sans moi chez des cousins. Je m'ennuyais... J'ai donc décidé de jouer un remake de "4 Bassets pour un Danois" : je sais pas si vous avez vu le film mais ça ressemble un peu à ça... Bon d'accord , dans le film c'est pire mais moi, j'étais toute seule et eux, ils étaient cinq et ils avaient plus de matériel que moi . Bon, j'imagine que je ne suis pas la seule à faire le clown à la maison... On attend les photos ! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Grand concours de bêtises ! Sam 25 Aoû 2012 - 23:07 | |
| Et bien petite Maya avait surement peur de se perdre toute seule dans la maison et avait dérouler son fil d'Ariane pour retrouver son chemin!!!Vous avez du être drôlement surpris en rentrant!!Pour ma part Elite n' a jamais fait de bêtise de ce genre quand il était tout seul! | |
|
| |
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Grand concours de bêtises ! Sam 25 Aoû 2012 - 23:09 | |
| Excellent! En tout cas il n'a pas du s'ennuyer... Et qui sait, c'est peut-être son petit coté artistique qui ressort...
De mon coté Tara nous tapisse parfois la pièce en épluchant les mouchoirs qui ont le malheur de croiser son chemin :p.
| |
|
| |
Sandrine apprenti
Nombre de messages : 146 Age : 58 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Maya Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Grand concours de bêtises ! Sam 25 Aoû 2012 - 23:16 | |
| - Barbara a écrit:
Excellent! En tout cas il n'a pas du s'ennuyer... Et qui sait, c'est peut-être son petit coté artistique qui ressort...
De mon coté Tara nous tapisse parfois la pièce en épluchant les mouchoirs qui ont le malheur de croiser son chemin :p.
Pour le côté artistique, ça aurait été sympa de nous tricoter quelque chose Quant aux mouchoirs, ça doit pas être mal non plus ça !!! | |
|
| |
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Grand concours de bêtises ! Sam 25 Aoû 2012 - 23:39 | |
| - Sandrine a écrit:
Pour le côté artistique, ça aurait été sympa de nous tricoter quelque chose Quant aux mouchoirs, ça doit pas être mal non plus ça !!! Lol oui vu la quantité de laine, tu aurais eue droit à de jolis pulls! Tu es sure que Maya n'a pas un coté chat? ( à jouer comme ça avec des pelotes, elle pourrait bientôt commencer à miauler!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de bêtises ! Dim 26 Aoû 2012 - 1:00 | |
| Quelle carnage ! J'en connais une qui s'est bien amusée... J'ai une vidéo de Gak chiot jouant ( à coeur joie ! ) avec une pelote de laine jaune. Il faudrait que je la retrouve ! =o Sinon, je n'ai jamais pris ses bêtises en photo... En disant ça je me rappelle de la tapisserie du salon qu'il a arraché sur 1m de hauteur... ( Encore un côté chat ou c'est moi ? ). Houu je devrais pouvoir vous montrer ça. |
|
| |
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Grand concours de bêtises ! Dim 26 Aoû 2012 - 18:24 | |
| je parie que tu les as grondé fortement ... si c est comme a la maison la " punition " , quand ils font des betises est : un gros calin de la maitresse de maison ....
| |
|
| |
Barbara averti
| Sujet: Re: Grand concours de bêtises ! Lun 27 Aoû 2012 - 10:37 | |
| C'est vrai que c'est parfois difficile de résister à leurs grands yeux tendres ! | |
|
| |
Sandrine apprenti
| Sujet: Re: Grand concours de bêtises ! Mer 29 Aoû 2012 - 22:37 | |
| - domdom91 a écrit:
- je parie que tu les as grondé fortement ... si c est comme a la maison la " punition " , quand ils font des betises est : un gros calin de la maitresse de maison ....
J'avoue qu'on a eu du mal à ne pas s'empêcher de rire mais bon, la priorité était de la sortir faire "pipi" car elle était restée une partie de la journée toute seule et si on ne voulait pas avoir, en plus des pelotes de laine, une marée à ramasser, il fallait faire vite ! Elle nous faisait des joies et sautait partout... Comment la gronder ? L'excuse que j'ai trouvée, c'est qu'on ne l'avait pas prise sur le fait (ce qui était vrai, hum, hum...), donc... pas la peine de lui en vouloir, un bébé chien ne comprend que s'il est puni sur le moment, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours de bêtises ! | |
| |
|
| |
| Grand concours de bêtises ! | |
|