French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Se gratte les babines !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Se gratte les babines ! Empty
MessageSujet: Se gratte les babines !   Se gratte les babines ! EmptySam 1 Sep 2012 - 16:16

Depuis quelques temps Genji se gratte très fort les babines et des-fois jusqu'à ce que ça saigne un petit peu... Du coup après ça fait des petites croûtes.
J'ai regardé ses babines et touché mais rien. J'ai pensé que c'était peut être ses poils qui le dérangeaient ou le grattaient...
Cela est-il déjà arrivé à vos loulous ?

ps: il se gratte aussi beaucoup les oreilles mais apparemment c'est juste dû au cérumen.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Se gratte les babines ! Empty
MessageSujet: Re: Se gratte les babines !   Se gratte les babines ! EmptySam 1 Sep 2012 - 20:18

bonjour moi rambo se gratte aussi les babines , et les oreilles ainsi que les flans du dos, il est depuis une semaine sous cachet d atopica 1par jour c est pour les allergies! sa a l air de s atenuer ,mais le probleme c est que c est un traitement chere 110e la boite de 30cachet et il faut un traitement de deux mois au moins, j avais tout essaye et rien ni faisait alors j ai dit ok et ont verras , tu peux en parler a ton veto si tu veux! moi rambo sa lui fait toutes les babines rouge et des fois un peu a sang et c est descendu jusqu au milieu du cou son poils est devenue tout marron rouge au lieu de blanc, voila peut etre que d autres membres te donnerons d autres solutions! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se gratte les babines ! Empty
MessageSujet: Re: Se gratte les babines !   Se gratte les babines ! EmptySam 1 Sep 2012 - 22:35

Oui ça ressemble à une allergie.
Quelle horreur 110€ la boite de 30... Sad malheureusement avec mon petit statut d'étudiante ça va être compliqué.
J'en toucherait quand même un mot à mon véto s'il aurait pas une crème "apaisante"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se gratte les babines ! Empty
MessageSujet: Re: Se gratte les babines !   Se gratte les babines ! EmptySam 1 Sep 2012 - 22:44

Jamais vu ni entendu parler de grattouillage de babines. =o S'ils se grattent jusqu'au sang, c'est qu'il doit y avoir un problème quelque part. Tiens nous au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Se gratte les babines ! Empty
MessageSujet: Re: Se gratte les babines !   Se gratte les babines ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:32

Connait pas ça non plus... Etrange... Il faudrait peut être demandé au véto.
Par rapport au prix des médicaments on peut parfois le faire baisser en utilisant des pour humains ( avec dosage adapté et accord du véto bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Se gratte les babines ! Empty
MessageSujet: Re: Se gratte les babines !   Se gratte les babines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se gratte les babines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: