French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Grossesse nerveuse?

2 participants
AuteurMessage
Barbara
averti
averti
Barbara

Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril

Grossesse nerveuse? Empty
MessageSujet: Grossesse nerveuse?   Grossesse nerveuse? EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:11

Bonjour à tous,
Voilà j'ai besoin de votre aide, depuis quelques jours, la chienne de mes parents se cache sous les meubles, s'isole, ne mange presque plus et trimbale avec elle une peluche, pleurant dès qu'on la lui retire, allant la chercher si on l'éloigne...

Je trouve son comportement inquiétant et après des recherches, il me semble que cela peut être une grossesse nerveuse...

L'un de vous a-t-il déjà eu une chienne qui en souffrait et quels sont selon vous la "procédure" à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
brunaldine
Puppy
Puppy

Nom(s) du(des) chien(s) : Comtesse

Grossesse nerveuse? Empty
MessageSujet: certainement une grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse? EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:44

Bonjour,

J'espère que je n'arrive pas trop tard...
Ma chienne a fait partie des grandes vainqueurs de grossesse nerveuse, et en effet, elle ne mangeait plus vraiment, ne faisait que dormir, ne voulait plus se promener, prenait les couvertures dans la gueule en grattant pour préparer sa couche !
Le vétérinaire m'a confirmé que tout cela était signe de grossesse nerveuse et ça n'a pas loupé, à chaque fois on y a eu droit et lorsqu'on pressait un peu les tétines, du lait en sortait.
Il nous donnait un traitement pour couper la montée de lait et avait dit qu'il fallait à tout prix :
[/list] lui enlever ses peluches (elles croient qu'elles ontdes petits !)
[list][*]la forcer à sortir pour qu'elle se change les idées.

Comme elle en faisait a répétition, on nous a conseillé de la stériliser pour éviter des complications plus tard (cancer des mamelles...).

Voilà, j'espère que tu auras mon message et que la chienne de tes parents va mieux depuis.

A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse?
Page 1 sur 1