Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : 77 Nom(s) du(des) chien(s) : Hanoï Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: ail Jeu 27 Sep 2012 - 20:36
une petite question:
je préparais à manger et j'ai sorti de l'ail surgelé donc cru (haché très petit). j'ai du en faire tomber un petit bout par terre vu qu'Hanoi s'est mise en mode aspirateur et je l'ai vu machouiller un truc. et vu l'haleine qu'elle avait un petit morceau d'ail a du passer par la....( sa ne devait pas être une gros morceau vu que j'ai regardé par terre et je n'ai rien mais sur le carrelage blanc...) j'ai vu sur pas mal de site que cela pouvait être toxique et je m'inquiète et sur d'autre site qu'il fallait leur en donner beaucoup et souvent pour que sa soit toxique
Hanoi a 3 mois et elle pèse 4kg 200
latiote Puppy
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : 77 Nom(s) du(des) chien(s) : Hanoï Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: ail Jeu 27 Sep 2012 - 21:27
Bon, trop inquiète j'ai appelé les urgences vétérinaires et ils mont dit que ce n'était pas bon et qu'il fallait surveiller cette nuit l'apparition de diarrhée, vomissement et si sa apparait rapeler pour voir un vétérianire
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: ail Jeu 27 Sep 2012 - 21:35
A la campagne, l'ail est utilisé régulièrement comme un vermifuge, je ne pense donc pas que cela soit trop mauvais! Surveille les éventuels symptômes vomissements/diarrhée, mais je pense qu'il y a peu de risque.
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: ail Jeu 27 Sep 2012 - 22:08
J'espère que ça va aller moi aussi j'ai entendu parler de la toxicité de l'ail pour les chiens mais je pense que ce doit être en grande quantité enfin je ne suis pas véto bien sûr donc tu fais bien de surveiller un éventuel symptome bon courage
Couetche Ado
Nombre de messages : 93 Localisation : 75 Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: ail Jeu 27 Sep 2012 - 22:11
Pareil, une éducatrice m'avait dis qu'elle en donnait à ses chiens comme vermifuge, bien sure pas en grande quantité, donc pas trop d'inquiètude
latiote Puppy
Sujet: Re: ail Jeu 27 Sep 2012 - 22:18
merci sa me rassure le véto m'a dit que le pire c'était l'oignon et vu que j' en cuisinais aussi... bon elle avait l'haleine de l'ail lol (je vais devenir parano...)
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: ail Jeu 27 Sep 2012 - 23:53
Oui voilà écoute le vétérinaire et surveille si il y a diarrhée ou pas, mais je pense que ça va aller pour ton loulou
latiote Puppy
Sujet: Re: ail Ven 28 Sep 2012 - 13:42
Hanoi a passé une bonne nuit (moi moins vu que je me suis levée plusieurs fois pour voir comme sa allait) pipi et caca normaux ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ail
ail
Page 1 sur 1