| je me présente | |
|
+3Lauriantine asticot31 onyrielle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me présente Lun 22 Oct 2012 - 22:22 | |
| Bonsoir, je viens vous rejoindre avec mon bébé Calou
Calou est un CKC de 5ans tricolore nous vivons en Alsace ,depuis peu notre fils a une fifille boxer Harmony qui est sa grande copine
comme mon mari et moi sommes a la retraite, nous profitons pour faire de grandes ballades avec les toutous,nous avons la chance d avoir des champs et une foret derrière chez nous
voila ,la petite histoire,merci de m acceuillir |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: je me présente Lun 22 Oct 2012 - 23:26 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: je me présente Lun 22 Oct 2012 - 23:48 | |
| Bienvenue aux alsaciens de la part d'Elite et de moi même,lorrain du côté de Nancy!!Calou est drôlement beau sur l'avatar!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mar 23 Oct 2012 - 0:01 | |
| Merci ,c est vrais je suis fière de lui
depuis qu il est sous médicaments il a quand meme un peu grossi |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: je me présente Mar 23 Oct 2012 - 22:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de FCKC Pourquoi Calou est-il sous médicament ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mar 23 Oct 2012 - 23:19 | |
| Bonjour, bienvenue parmi nous! Quel beau Calou ! Je suis aussi curieuse de savoir pourquoi il est sous médicament... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Oct 2012 - 8:43 | |
| Bonjour,
comme la plupart des CKC il est atteint de la MVD
fuite au niveau de la valvule mitrale, il y a 2mois un léger oedème pulmonaire, depuis il est sous VETMEDIN MATIN ET SOIR AINSI QUE PRILACTONE 1/2 PAR JOUR
en tout cas sa lui réussis bien ,recontrol début décembre avec une écho ,c est le 3e cette année a celle de Aout ,il y avait une amélioration ,bien sur ,la fuite restera
a part cela il court et fait le fou comme d habitude |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Oct 2012 - 17:26 | |
| Bienvenue à toi, il est superbe ton Calou, super pauseur. Il apprécie les photos!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Oct 2012 - 18:28 | |
| |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Oct 2012 - 19:13 | |
| Il est beau tout plein | |
|
| |
Sandrine apprenti
Nombre de messages : 146 Age : 58 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Maya Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Oct 2012 - 19:45 | |
| Un petit mot de bienvenue de Bretagne pour toi et ton Calou. Nous avons passé des vacances à Scherwiller et sommes tombés amoureux de la région. J'espère qu'il continuera à faire le fou encore très longtemps ! Il a l'air d'avoir une bonne prise en charge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Oct 2012 - 21:13 | |
| Encore un amoureux des bâtons ! |
|
| |
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: je me présente Jeu 25 Oct 2012 - 13:00 | |
| Bienvenue ici à toi et à Calou! Il est magnifique en tout cas!
| |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: je me présente Jeu 25 Oct 2012 - 13:35 | |
| Superbe Calou!!J'adore sa tache qui ressemble à un papillon sur le flanc!!Amateur de bâtons à ce que je vois!!Elite lui c'est plutôt les pommes de pin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Jeu 25 Oct 2012 - 19:00 | |
| je l avais choisi a cause de cette tache ,en plus c était le plus petit
mais les CKC sont tous beaux et ont chacun leur charme ,j aime aussi les noirs et feu,
je me disais que le prochain peut etre sera de cette couleur ,bien que avec la MVD je ne suis plus sur du tout
|
|
| |
asticot31 vieux sage
| Sujet: Re: je me présente Jeu 25 Oct 2012 - 23:17 | |
| C'est rigolo car moi en ce moment je tanne mon mari pour une petite noir et feu ou une ruby!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|