| Déjà l'hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Déjà l'hiver ! Dim 28 Oct 2012 - 2:05 | |
| Un peu en avance, certes, la neige est déjà arrivée par chez nous! Je ne suis pas forcément une grande fan de neige ( sauf pendant la période de Noël), mais mes poilues étaient ravies, surtout Hapril pour qui c'était sa première neige ! Une petite photo pour vous faire partager ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà l'hiver ! Dim 28 Oct 2012 - 17:19 | |
| Quelle chance ! De la neige ! Elles ont vraiment l'air de s'éclater ! Hapril qui pique son sprint et Tara qui bondit dans tous les sens. Gak et moi ( oui j'adore la neige ) sommes très impatients d'en avoir par chez nous. Tu n'aurais pas d'autres photos de tes petites dans la neige ? |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Déjà l'hiver ! Dim 28 Oct 2012 - 22:30 | |
| Nous aussi on veut la neige!!! Elles sont trop belles | |
|
| |
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Déjà l'hiver ! Lun 29 Oct 2012 - 19:15 | |
| Oui elles adorent la neige c'est dingue ^^! Tu verras avec Gak, c'est incroyable, il va courir partout comme un fou, glisser dans la neige, attraper les flocons dans sa gueule :p. Shouka un peu de patience . Généralement vous en avez à quelle période de l'année, par chez vous? | |
|
| |
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Déjà l'hiver ! Lun 29 Oct 2012 - 20:46 | |
| très belles photos nous on a pas encore dans le Pas de Calais mais je suis impatiente de voir comment va réagir harry déjà samedi on a eu quelques flocons qui ont éveillés sa curiosité puis il s'amusait à lécher la glace ça semblait ben lui plaire !!! | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Déjà l'hiver ! Mar 30 Oct 2012 - 0:49 | |
| Certaines années il ne neige pas du tout, j'ai peur!!!! | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Déjà l'hiver ! Mar 30 Oct 2012 - 1:43 | |
| euh shoucka depuis 4 ans que je suis dans le Nord il a toujours neigé quelques jours pendant l'hiver, t'inquiète pas y'en aura cette année | |
|
| |
Barbara averti
| Sujet: Re: Déjà l'hiver ! Mar 30 Oct 2012 - 14:16 | |
| Shouka, viens faire un tour en Franche Comté, ici c'est pas ça qui manque . J'espère que vous en aurez quand même tout plein! Séverine tu verras c'est génial de les voir glisser et rouler dans la neige, ils adorent ça ( plus que nous, moi généralement je reste pétrifiée à les regarder :p). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà l'hiver ! | |
| |
|
| |
| Déjà l'hiver ! | |
|