French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 heliot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josybertin
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 4
Localisation : val de marne
Nom(s) du(des) chien(s) : vidocq
Date d'inscription : 02/09/2012

heliot Empty
MessageSujet: heliot   heliot EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:40

J'ai longtemps hésité, car j'avais peur de trahir mon petit VIDOCQ, mais le vide qu'il a laissé était tellement grand... J'ai réfléchi, questionné mon vétérinaire, essayé de trouver une autre race aussi formidable que le KC, et finalement HELIOT est venu me tenir compagnie. Il est avec nous depuis moins d'une semaine, nous apprenons à faire connaissance, il est noir et feu, car tricolore, (comme VIDOCQ) aurait été trop dur j'aurais fait des comparaisons inutiles. Je suis mieux depuis qu'il est près de moi, même si je sais que ce n'est pas mon VIDOCQ, qu'il aura son caractère, ses manies, je me sens moins seule, et je suis prête à lui donner beaucoup d'amour. Il n'effacera pas VIDOCQ, ce sera différent, mais je suis sûre que ce sera bien.
Mon VIDOCQ a gardé sa place dans mon coeur, mais d'où il est je suis sûre qu'il me pardonne et se réjouit pour HELIOT qui a trouvé une maison où il sera heureux.
J'espère seulement qu'il ne sera pas malade, comme VIDOCQ, et que je le garderai longtemps.
Pour le moment j'essaie de lui apprendre à être propre, mais ce n'est pas évident.
Quelqu'un peut il me donner des tuyaux ? J'ai oublié comment faire.
Merci à tous ceux qui ont répondu à mes précédents messages, pour me donner du courage, pour traverser les moments difficiles qui ont suivi la mort de ma petite CRAPOUILLE.
Josy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
apprenti
apprenti
Sandrine


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Maya
Date d'inscription : 07/08/2012

heliot Empty
MessageSujet: Re: heliot   heliot EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:36

Bnjour Josy, je suis contente de te lire à nouveau sur ce forum. Tu n'as pas à te culpabiliser, je crois que l'on te comprends tous. Les CKC sont des amours et je ne me vois plus vivre sans un de ces petits loulous...

Bienvenue à ton petit Heliot. Il y a plein d'infos sur la propreté sur le forum dans la partie Education et Activités et ensuite Education et Apprentissage... Tu n'es pas la seule à avoir eu des soucis mais ça s'arrange assez vite. Nous on a eu de la chance d'avoir Maya en été, les filles et moi étions en vacances, on la sortait donc souvent et on s'extasiait, (assez bruyamment d'ailleurs ! bounce ) quand elle faisait pipi dehors... Elle a vite compris que ça nous faisait plaisir et elle a été propre rapidement. Bon courage, patience et récompense sont gages de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
sylviechon
Puppy
Puppy
sylviechon


Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : 93
Nom(s) du(des) chien(s) : vidocq
Date d'inscription : 02/03/2012

heliot Empty
MessageSujet: Re: heliot   heliot EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:52

bonjour

Nous aussi on a perdu notre vidocq en février 2012 et depuis la maison est vide il nous manque beaucoup
je vois que tu as repris un chien, c'est un cavalier king charles ? nous aussi on hésite, on aurait aussi changer de race mais laquelle, est possible de trouver
un race aussi attachante. nous on cherche un éleveur serieux, on aimerait pas revivre la meme chose, vidocq était atteint d'une MVD, il etait aussi atteint de la
syringomélie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heliot Empty
MessageSujet: Re: heliot   heliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Endocardiose mitrale-
Sauter vers: