J'ai longtemps hésité, car j'avais peur de trahir mon petit VIDOCQ, mais le vide qu'il a laissé était tellement grand... J'ai réfléchi, questionné mon vétérinaire, essayé de trouver une autre race aussi formidable que le KC, et finalement HELIOT est venu me tenir compagnie. Il est avec nous depuis moins d'une semaine, nous apprenons à faire connaissance, il est noir et feu, car tricolore, (comme VIDOCQ) aurait été trop dur j'aurais fait des comparaisons inutiles. Je suis mieux depuis qu'il est près de moi, même si je sais que ce n'est pas mon VIDOCQ, qu'il aura son caractère, ses manies, je me sens moins seule, et je suis prête à lui donner beaucoup d'amour. Il n'effacera pas VIDOCQ, ce sera différent, mais je suis sûre que ce sera bien.
Mon VIDOCQ a gardé sa place dans mon coeur, mais d'où il est je suis sûre qu'il me pardonne et se réjouit pour HELIOT qui a trouvé une maison où il sera heureux.
J'espère seulement qu'il ne sera pas malade, comme VIDOCQ, et que je le garderai longtemps.
Pour le moment j'essaie de lui apprendre à être propre, mais ce n'est pas évident.
Quelqu'un peut il me donner des tuyaux ? J'ai oublié comment faire.
Merci à tous ceux qui ont répondu à mes précédents messages, pour me donner du courage, pour traverser les moments difficiles qui ont suivi la mort de ma petite CRAPOUILLE.
Josy