| Concours : Tendre complicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Concours : Tendre complicité Dim 5 Oct 2008 - 23:49 | |
| Hé voilà le nouveau therme. Moment de complicité entre animaux ou avec vous. Propositions de photos jusqu'au 15 octobre. Fin des votes le 30 octobre. A vos photos !! Attention comme le premier concours, 1 seule photo par personne. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma photo concours!!! Lun 6 Oct 2008 - 0:10 | |
| Voila pour mes 2 zamours qui deviennent de plus en plus complice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Tendre complicité Lun 6 Oct 2008 - 11:20 | |
| Alors voilà Nikos et son pôpa lors d'une partie de cartes : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Tendre complicité Lun 6 Oct 2008 - 15:37 | |
| Coucou ! c'est nous : les soeurettes Cindy et Cookie............très complices. Léchouilles. copier/coller...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Tendre complicité Lun 6 Oct 2008 - 18:27 | |
| Rubis la tendre babine contre la joue de son petit maître |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Concours : Tendre complicité Jeu 9 Oct 2008 - 0:56 | |
| Ce n'est pas un vrai moment de complicité car en réalité Arielle a du mal à supporter Douce Folie, mais justement, j'aime cette photo pour ce qu'elle représente : une des rares fois ou j'ai pu les voir dormant ensemble. J'aurais préféré vous les montrer ensemble buvant dans la même gamelle, mangeant le même bout de bois.... mais ça n'est pas encore arrivé (enfin si pour la gamelle d'eau, mais j'étais sur une aire d'autoroute, comme quoi il faut toujours avoir l'appareil photos à portée de main ) Si vous jugez que cette photo n'a rien à faire dans ce thème, aucun soucis, ça m'aura permis de vous la montrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Tendre complicité Ven 10 Oct 2008 - 2:26 | |
| Hermès avec son copain x persan et sa copine lhassa-apso. Cette pièce était leur chambre. Là, ils venaient de finir une partie de jeu et se sont regroupés en se demandant ce qu'ils pourraient bien faire après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Tendre complicité Ven 10 Oct 2008 - 15:48 | |
| Ben moi je dis ... ça va mais pas être facile à voté ! |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Concours : Tendre complicité Sam 11 Oct 2008 - 16:45 | |
| Une photo de Loulou & Nibble a servi de modèle pour la création du faire-part de mon premier mariage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Concours: tendre complicité Dim 12 Oct 2008 - 4:17 | |
| Dipsy va goûter une part du gâteau d'anniversaire de mon fils. |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Concours : Tendre complicité Lun 13 Oct 2008 - 14:22 | |
| Cherchant des photos pour l'article, j'ai retrouvé celle-ci & je vais changer ma participation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tendre complicité Lun 13 Oct 2008 - 14:47 | |
| Isa, je viens de découvrir ma SALSA et ma PANAM se sont les 2 memes bonnes gueules que les tiens ,mais je préfére la 1er photo je la trouve magnifique, j' espére que tu l'as fait agrandir et encadrée @+ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Tendre complicité Sam 18 Oct 2008 - 9:27 | |
| Les deux petites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Tendre complicité | |
| |
|
| |