| haleine épouvantable | |
|
+3Apollonia onyrielle renaud et footy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: haleine épouvantable Jeu 17 Jan 2013 - 3:01 | |
| Voilà tout est dit, et j'insiste sur EN CE MOMENT, mais il pue de la gueule c'est une infection, une odeur de poubelle ou d'appâts pour la pêche qui sont morts le truc c'est que c'est pas tout le temps comme ça,c'est par périodes et là même quand il ouvre pas la gueule et qu'il se met contre moi, cad 75% du temps c'est très désagréable A votre avis?? | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: haleine épouvantable Jeu 17 Jan 2013 - 12:26 | |
| Ce sont peut être les glandes anales qui sont pleines. | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: haleine épouvantable Jeu 17 Jan 2013 - 20:02 | |
| Oh voilà une réponse qu'elle est bonne, on me dit souvent tartre ou infection, mais oui j'ai jamais vidé les glandes annales | |
|
| |
Apollonia apprenti
Nombre de messages : 123 Localisation : Belgique Nom(s) du(des) chien(s) : Luna Date d'inscription : 22/10/2012
| |
| |
evanssence averti
Nombre de messages : 195 Age : 37 Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: haleine épouvantable Mer 12 Fév 2014 - 12:52 | |
| Quand je vois que mon chiot commence à avoir mauvaise haleine je lui donne du frido, ce sont des friandises pour l'haleine et les dents, je le trouve à intermarche. De temps en temps j'alterne avec dentastick qu'on trouve partout (animalis, netto, intermarche, gamme vert). Le mien mange un batonnet en moins de 2 mn. Le frido, je lui donne un batonnet entier, le dentastick je le coupe en petit morceau et lui donne un ou 2 bout. Si l'odeur persiste, je te conseille de lui en donner pendant 2 ou 3 jours. Cependant, si c'est un probleme de glande annales comme l'a suggerer un des internautes, peut etre qu'un vermifuge lui ferait du bien. En complement d'un frido ou dentastick, evidemment.
| |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: haleine épouvantable Mer 12 Fév 2014 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: haleine épouvantable Jeu 13 Fév 2014 - 16:45 | |
| Bonjour Renaud. C'est peut être à cause du tartre, ou bien plus bas tel que pb de digestion. Que lui donnes-tu à manger ? Le vermifuge n'a jamais aidé pour le vidage des glandes annales. Son rôle principal étant de supprimer les vers.
| |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: haleine épouvantable Jeu 13 Fév 2014 - 19:26 | |
| les vers peuvent causer une mauvaise haleine, but premier de ce message | |
|
| |
Sylvain dans le vent
Nombre de messages : 203 Age : 66 Localisation : 77 Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: haleine épouvantable Dim 12 Juil 2015 - 0:10 | |
| Gingivite . Observer si les dents saignent un peu;====> mauvaise haleine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haleine épouvantable | |
| |
|
| |
| haleine épouvantable | |
|