Mangue Puppy
Nombre de messages : 4 Nom(s) du(des) chien(s) : Faith Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Le TAN Jeu 31 Jan 2013 - 13:43 | |
| Bonjour, J'aimerais faire passer le TAN a Faith, savez vous où peut on le faire et a partir de quel age? Merci d'avance | |
|
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le TAN Jeu 31 Jan 2013 - 15:14 | |
| Je ne sais plus l'age minimum mais comme ta chienne a deux ans, tu peux le faire. Tu peux le passer dans les rencontres régionales de ta région. Entre nous, ça n'a aucun intérêt, sauf de te faire plaisir | |
|
Mangue Puppy
Nombre de messages : 4 Nom(s) du(des) chien(s) : Faith Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Le TAN Jeu 31 Jan 2013 - 16:13 | |
| Merci de ta réponse je demandais l'age minimum car j'ai une amie qui a un petit trico de 8 mois et qui aimerais lui faire passer. Je fais quelques expo elle s'y eclate et moi aussi c'est un moment de detente donc voila pourquoi je demandais . Il n'y en a pas durant les nationales? car des regionales je pense pas qu'il y en est en region rhone alpes c'est ça le problème | |
|
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Le TAN Jeu 31 Jan 2013 - 22:04 | |
| Peut être en consultant le Club de Epagneuls Nains Anglais tu peux trouver ces renseignements par région.
| |
|