Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: C'est juste pour le fun ... Lun 25 Fév 2013 - 23:54
Mouais c'est ce qu'on dit tous quand on commence l'agility , puis le chien progresse , puis on a envie de se lancer dans des concours, puis on devient mordu et on se retrouve avec 3 chiens à l'entrainement ... ( bientôt 4 )
c'est toujours pour le fun je vous rassure, pour le plaisir de passer du temps avec les chiens, pour le plaisir de rencontrer des mordus du chien, pour le plaisir de participer !
vidéos de notre dernier concours :
Aragon :
et Ever dont c'était le 1er concours :
L'agility ici c'est une grande passion , nous serons présents au championnat des ckc en aout
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: C'est juste pour le fun ... Mar 26 Fév 2013 - 1:36
La moquette a l'air de super glisser ((
Comme toi, je ne voulais pas faire de concours au début, c'était en 2001 (enfin, entrainement depuis octobre 1999) et depuis...
Pour moi aussi l'agility est une passion mais je n'ai plus de ckc en concours. Je cours après une berger des Pyrénées face rase de 4 ans 1/2 et j'essaye de faire bouger une croisée labrador/border/XXXX de 15 mois (en pleine période de jenefaiscetobstaclequesitumemontrequetuasunerécompense)
C'est juste pour le fun ...
Page 1 sur 1