French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nathalie de Tours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath037
Puppy
Puppy
Nath037


Nombre de messages : 2
Nom(s) du(des) chien(s) : Ponche
Date d'inscription : 25/02/2013

Nathalie de Tours Empty
MessageSujet: Nathalie de Tours   Nathalie de Tours EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:39

Bonjour,
Je découvre votre forum et vous remercie de m'y accueillir. J'ai deux chats et un Cavalier de 3 ans 1/2. Je viens d'apprendre qu'il était atteint de la maladie des Cavaliers (cardiopathie), je fais des recherches afin de savoir si je peux faire quelque chose pour lui, bien sûr j'ai peur qu'il soit un jour gravement malade, je ne sais pas si cette pathologie est curable ou non.
Ce forum semble très convivial, je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

Nathalie de Tours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie de Tours   Nathalie de Tours EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:02

bonjour Nathalie, bon nombre d'entre nos cavaliers sont atteints eux aussi. Mon conseil, si tu l'accepte bien sûr : un bon véto. Une médication est-elle nécessaire ds le cas de ton petit ckc, ma nina suit son raitement depuis déjà 4 ans (elle à bientot 10 ans), elle est surveillée point de vue cardiaque, on adapte sa dose de médicaments et elle continue son petit bout de chemin. N'hésite pas à poser tes questions et à aller consulter le site qui est super interessant, papouilles à ton ckc et courage à toi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nath037
Puppy
Puppy
Nath037


Nombre de messages : 2
Nom(s) du(des) chien(s) : Ponche
Date d'inscription : 25/02/2013

Nathalie de Tours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie de Tours   Nathalie de Tours EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:08

Merci beaucoup pour ta réponse (pardon je ne trouve pas ton prénom), le vétérinaire a prescrit du Benakor 5mg, 1/2 comprimé par jour, au moment où je te parle je suis en train de faire des recherches afin de savoir si ce dosage peut éventuellement indiquer un degré plus ou moins avancé de la maladie. On s'inquiète vite...
Merci aussi pour ton accueil et papouilles à Nina!
Revenir en haut Aller en bas
kikouvie
apprenti
apprenti
kikouvie


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE
Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours
Date d'inscription : 03/12/2012

Nathalie de Tours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie de Tours   Nathalie de Tours EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:29

Bonjour Nathalie et bienvenue parmi nous I love you

J'espère que tout ira bien pour ton petit cavalier, on compte sur toi pour nous tenir régulièrement au courant, et on a hâte de voir des photos Very Happy
De grosses caresses à tes chats et à ce petit cavalier, bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Nathalie de Tours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie de Tours   Nathalie de Tours EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:08

Bonjour Nathalie,

Bienvenue ici et désolée pour la mauvaise nouvelle.
Ne cherche pas à savoir à quel stade est ton ckc (il s'appelle comment ?). Ca fait peur plus qu'autre chose.

Tu lui as fait faire une échocardio ?

La mvd ne se guéri pas mais un bon véto te donnera un traitement adapté à ton amour à 4 pattes et une échocardio tous les ans, permettra de bien suivre l'avancé ou la stabilisation. Parce que oui, il y a maintenant, des paliers de stabilisation.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Contenu sponsorisé





Nathalie de Tours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie de Tours   Nathalie de Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie de Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathalie et d'Eté Indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: