louna Ado
Nombre de messages : 56 Nom(s) du(des) chien(s) : pas encore Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: bonjour.... Mer 27 Fév 2013 - 16:34 | |
| bonjour a toutes ou tous ( s'il ya des messieurs ) Me voilà sur votre forum car je désire un petit chien et je me suis tourné vers un cavalier king charles car j'ai des enfants et je voulait un chien gentil, doux etc ... et chaque jour en lisant beaucoup de chose sur eux je me suis dit que c'etait celui là qu'il me fallait Je me suis renseigner a un élévage, il y aurait une portée au mois d' avril donc un petit chiot disponible en juin Il me reste un peu pres 3 mois pour vraiment me documenter et organiser sa venue je file vous lire ..... | |
|
flo13 Ado
Nombre de messages : 83 Age : 48 Nom(s) du(des) chien(s) : hylton Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: bonjour.... Mer 27 Fév 2013 - 20:24 | |
| Bienvenu à toi sur ce forum J'espère que tu trouvera les réponses à toute tes questions. C'est des chiens merveilleux avec les enfants. Bonne continuation. | |
|
kikouvie apprenti
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: bonjour.... Jeu 28 Fév 2013 - 19:49 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous tu as fais un très bon choix ce sont des chiens merveilleux tout court que ce soit avec les enfants ou les adultes, le cavalier c'est un amour sur pattes, ça c'est garanti | |
|
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: bonjour.... Ven 1 Mar 2013 - 20:53 | |
| des chiens super gentils, de l'amour inconditionnel, mais une santé fragile, renseigne toi bien. Moi je suis une amoureuse de cavaliers comme quasi tout le monde ici. Des p'tits zamours.Un p'tit tout du côté des photos aussi , on fond;;;;;;;;;;;;;; | |
|
louna Ado
Nombre de messages : 56 Nom(s) du(des) chien(s) : pas encore Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: bonjour.... Sam 2 Mar 2013 - 16:04 | |
| Merci de votre accueil oui leur santé n'est pas parfaite je me suis renseigné je ne sais pas quelle couleur choisir, j'ai un penchant pour le blanc et marron mais ne suis pas fixé. Sinon male ou femelle ? je ne sais pas non plus .... | |
|
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: bonjour.... Sam 2 Mar 2013 - 17:51 | |
| chez nous toutes des fifilles rubis et blenheim, | |
|
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: bonjour.... Lun 4 Mar 2013 - 2:21 | |
| bienvenue . bien sur qu il y a des MECS sur ce forum .pas beaucoup certe mais on doit bien etre 2 ou 3 . | |
|
louna Ado
| |