French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour en arrière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanouckc
Ado
Ado
hanouckc


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Nom(s) du(des) chien(s) : hanouk
Date d'inscription : 04/03/2013

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:19

Bonjour a tous!
Voilà presque 15j que Hanouk a intégrer la famille. Elle a bien pris ses marques... Au départ des que je la sortais: pipi caca de suite! Nous étions enchantes! Elle sort très souvent et passe la nuit dans sa niche fermée. Donc impeccable pour la nuit. Mais voilà , depuis 3 jours environs malgres les très nombreuses sorties elle fais pipi caca partout dans la maison. Dans notre dos ou devant nous. Nous lui disons non fermement quand nous la voyons sur le fait et l'accompagnons de suite dehors... Quelle explication a cela? Vu qu'elle sait de retenir et avait bien compris que les besoins c'est pour l'extérieur....?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé59240
apprenti
apprenti
Zoé59240


Nombre de messages : 128
Localisation : Dunkerque
Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey
Date d'inscription : 04/06/2012

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:53

C'est normal , c'est le stresse .
Elle doit comprendre que les besoins c'est dehors. Il faudra la récompensé par une friandise d'éducation. Quand elle fait des besoins dehors
En cas accident, il faut apprendre a le faire sur une alèse (début, il faut mettre quelque goutte d'urine dessus )
Revenir en haut Aller en bas
hanouckc
Ado
Ado
hanouckc


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Nom(s) du(des) chien(s) : hanouk
Date d'inscription : 04/03/2013

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:35

Merci de ta réponses... Pour les friandises c'est ce que nous faisons... Ça va un peu mieux, beaucoup moins de pipi caca dans la maison Wink
Et avec la neige et le froid ça n'aide pas beaucoup.... Nous sortons souvent mais pas très longtemps... Des qu'elle grelotte je préfère rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
hanouckc
Ado
Ado
hanouckc


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Nom(s) du(des) chien(s) : hanouk
Date d'inscription : 04/03/2013

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:37

Pour l alèse je préfère éviter. J'ai lu que c'était difficil de s en debarasser par la suite...?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé59240
apprenti
apprenti
Zoé59240


Nombre de messages : 128
Localisation : Dunkerque
Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey
Date d'inscription : 04/06/2012

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:54

non pas du tous ! j'ai une petite femelle de 5 mois, au Bout de 3 semaines c'etait fini
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:01

L'alèse engendre toujours bien des débats! Certains le recommandent, d'autres le fuient! Moi je n'en utilise pas, mais suivant tes envies et le comportement de ta chienne ça peut servir.

Etant donné qu'elle fait déjà certains besoins en extérieur, je ne pense pas que tu en aies besoin! Continue avec les friandises, les "ouiiiii" quand elle fait dehors et les "non"+sortie quand elle fait dedans. ça viendra et dans quelques semaines ce sera parfait! Le froid peut expliquer qu'elle ne veuille pas attendre d'être dehors pour faire ses besoins (j'ai une chienne adulte très frileuse, et si je ne la met pas dans le jardin moi-même, elle préfèrera faire à l'intérieur! Pas folle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hanouckc
Ado
Ado
hanouckc


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Nom(s) du(des) chien(s) : hanouk
Date d'inscription : 04/03/2013

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:06

C'est ce que je me disais pour les températures.... Smile
On persévère... Et attendons le redoux .... Au plus vite pour le bien de tous! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: